VENDU... contrebasse coréenne année 2000...

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

VENDU... contrebasse coréenne année 2000...

Message par Bdumbdum »

BASSE VENDU ....

Bonjour et banané 2026 à toustes....

je vend cette contrebasse ...
IMG_6942.jpg
IMG_6941.jpg
IMG_6940.jpg
IMG_6939.jpg
IMG_6938.jpg
IMG_6937.jpg
IMG_6936.jpg
IMG_6935.jpg

c'est ma première contrebasse que j'avais acheté 13000 francs en 1999/2000 (ce qui correspond à environ 2000€, mais je ne pense pas qu'elle vaille cela aujourdhui... 1600€ maximum me semble être une bonne base , mais c'est très subjectif .. il faudrait que je la compare à d'autre basse équivalente .. Je peux aussi la prêter quelque temps pour la tester / comparer, la faire essayer à d'autre bassiste ou luthier .. et discuter du prix si elle interresse.. .. . (si membre du forum ou de la part de ..)

C'est une coréenne semi-massive en bonne état (quelque marque sur la tranche suite à une chute..). Chevalet avec molette refait par Alain Le Gouic (luthier à Marseille); il avait également repris la touche.

Elle a un jolie son à l'archet, très facile à jouer (manche assez fin). En pizz elle est également bien , peut être un léger manque de puissance (mais je suis habitué depuis tant d'années aux cordes boyaux avec un très gros son.. et elle est monté avec des Spirocore solo accordées orchestre).

La housse a des coutures qui ont un peu lachés à certains endroit; et j'ai un vieux piezo (je me rappelle plus le modèle) que je laisse avec. Pas d'archet.

Voilà, c'est une basse costaude qui en à vu pas mal et qui s'en est toujours très bien sortie ... Le vernis de base n'est pas de très grande qualité estéthique mais n'a pas bougé .. Elle à très peu de marque . Tiens bien l'accord (enfin, normalement quoi ..).

Je peux également fournir un petit ampli .. (j'ai deux SWR (un workingman 10' de 80w et un baby blue de 120w) qui font un peu doublon...)

Je peux me déplacer (raisonnablement ...) dans le 04, 05, 13, 83, 84 ... ....