Voici 3 extraits de concerts d'Avishai Cohen, les 2 premiers avec le même trio que le concert dont parles Timo. Le second est extrait du DVD de l'album "As Is...Live at the blue note"
Remenbering
Emotionnal storm
Smash
timo a écrit : Avishai ne lui fait pas de cadeau, pourtant, avec toutes ces lignes de basse super compliquées jouées ? l'unisson dans des m?triques impaires, et d'autres trucs enchev?très pour sa main droite.
J'ai assist? au même concert que toi Timo mais n'ayant pas ton background musical, je n'arrive pas à avoir ce niveau de lecture (ce serait trop facile...)....

J'ai ador? le concert (d'ailleurs depuis je me suis deja procurer 2 albums...) mais je n'arrive pas à dire pourquoi... ? mettre des mots dessus, hors mis le sempiternel WOAOOO ca d?manage 8) ect...
Si t'as 2 secondes ? perdres pour une pov'ame de musicien en herbe (mais alors version jeune pousse) peux tu tenter de m'expliquer

ce que voulait dire "m?trique impaires" et "d'autres trucs enchev?très pour sa main droite", afin que j'essaie d'écouter plus attentivement
Merci d'avance