Merci pour votre accueil.
Je viens juste de commencer mon premier cours de contrebasse alors je vais faire court en présentation pour ce soir car j'ai déjà un index en souffrance!
 .
.

. Je suis donc Stéphanoise d'adoption depuis déjà 14 ans! J'ai commencé 2 cours de contrebasse depuis 15j. Je devais faire 1/2h de cours chaque semaine mais finalement le professeur n'a pas pu et je le vois 1/2h tout les 15j. J'avais suivi des cours de guitare quand j'étais ado mais hélas j'ai arrêté pour me consacrer à mes études puis à 17 ans j'ai découvert le parapente qui fût et reste encore la grande passion de ma vie! Plus de 25 ans de pratique
 . Je suis donc Stéphanoise d'adoption depuis déjà 14 ans! J'ai commencé 2 cours de contrebasse depuis 15j. Je devais faire 1/2h de cours chaque semaine mais finalement le professeur n'a pas pu et je le vois 1/2h tout les 15j. J'avais suivi des cours de guitare quand j'étais ado mais hélas j'ai arrêté pour me consacrer à mes études puis à 17 ans j'ai découvert le parapente qui fût et reste encore la grande passion de ma vie! Plus de 25 ans de pratique  . J'étais devenu pro mais malheureusement mon partenaire m'a lâché en mars dernier
 . J'étais devenu pro mais malheureusement mon partenaire m'a lâché en mars dernier   

Ouhla, en parapente, ça peut faire boboVivie a écrit :J'étais devenu pro mais malheureusement mon partenaire m'a lâché en mars dernier

Maryse a écrit :Ouhla, en parapente, ça peut faire boboVivie a écrit :J'étais devenu pro mais malheureusement mon partenaire m'a lâché en mars dernier
 j´ai eu la même pensée
 j´ai eu la même pensée