Projet atelier concert 2025-2026

Annoncez vos prochains concerts en solo ou musique de chambre
Tays
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Projet atelier concert 2025-2026

Message par Tays »

Hello à tous,

J’ai une petite idée de projet un peu audacieux (mais qui ne tente rien…), et s’il fonctionne, ça pourrait vraiment être canon 8-)

Je suis chanteuse depuis plusieurs années, et je participe régulièrement à un atelier-concert organisé par mon asso de chant/musique. C’est un live bien calé, avec des musiciens expérimentés, un vrai travail d’arrangements, et une ambiance pop-rock (parfois un peu post-moderne selon les morceaux).

Cette année, j’aimerais tester un format moins classique, avec un ou plusieurs passages en duo voix/contrebasse – peut-être avec d’autres instruments autour, à affiner selon les envies. Quelques titres que j’imagine bien dans ce mood : Fever, Valerie, Creep, Cry Me A River, Back to Black, etc. (autres idées bienvenues!!)

Pour l’instant c’est juste un test, rien d’engageant : une ou deux rencontres pour voir si l’alchimie fonctionne, si le son nous plaît, et ce qu’on pourrait en faire sur scène.
Le concert a lieu fin d’année scolaire / début octobre 2026 à Coignières (78), donc on a le temps de construire ça tranquillement si affinités.

Si quelqu’un est curieux de tenter l’aventure (et pas trop loin pour se déplacer), je serais ravie d’en discuter !
Et si les modos sont ok, je pourrais poster le lien de l’asso pour plus d’infos pratiques.
Infos et contact ( ;-) merci Leptimo): LVES

À bientôt j’espère,
Tays
Dernière modification par Tays le 08 août 2025, 12:38, modifié 1 fois.
La voix est un instrument à part entière.
En prendre soin et affiner sa voix comme on accorde son instrument.
Les cordes, pas que métalliques...
Leptimo
Modérateur
Modérateur

Re: Projet atelier concert 2025-2026

Message par Leptimo »

Sympa.
Si c'est utile, poste donc ce lien dans ton prochain post ou dans le premier :winky:
Répondre