Vends contrebasse électrique "Erwan Leroux"

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Gabarit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vends contrebasse électrique "Erwan Leroux"

Message par Gabarit »

Je vends cette belle contrebasse électrique que le luthier Erwan Leroux m'avait faite en 2016.
Agréable pour une contrebasse électrique de jouer avec un vrai manche de contrebasse. J'ai eu de petits soucis qui sont maintenant tous résolus. J'ai dû changer les mécaniques qui avaient lâchées. Et j'ai dû également faire faire une ré-hausse de cordier car l'angle des cordes entre le cordier et le chevalet était trop prononcé et le chevalet avait tendance à tomber régulièrement. D'ailleurs j'ai dû faire changer aussi le chevalet. Maintenant tout va bien. Le son est très correct car elle est équipée d'un micro Full Circle. J'ai joint un fichier MP3 pour que vous puissiez entendre. Bon, une contrebasse électrique ce n'est pas top pour le son à l'archet, mais ça vous deviez le savoir...
Elle était vendue 3000 euros, le luthier me l'avait vendue 2500 euros car il n'avait pas respecté le délai de livraison. Je la vends 1200 euros. Les cordes D et G sont des Spirocore light et les cordes E et A des jazzer.
Un prof m'a dit qu'il préférait cette contrebasse à la Yamaha Silent qu'il possédait.
Rangée dans sa housse elle mesure 1m63.
Visible sur Le Havre