Cherche cordes G et D âme synth?tique (Obligato, Evah, ...)

Vos infos et avis sur les cordes

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

DolganoFF
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 171
Inscription : 30 oct. 2006, 21:37
Localisation : Chartres

Cherche cordes G et D âme synth?tique (Obligato, Evah, ...)

Message par DolganoFF »

Comme l'indique le titre, je cherche ? acheter deux cordes d'occasion pour remplacer les G et D Superflexibles que j'arrive pas à cohabiter avec A et E Obligato sur ma contrebasse et ce sont des Obli que j'aime plus, alors elles restent...

Je cherche donc les Sol et Re tirant orchestre 3/4, de préférence Obligato ou Evah Pirazzi.

A+!



P.S.
du coup si ça marche, j'aurais peut-être un jeu "Superflexibles" complet ? vendre ou ? échanger :)
Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par timo »

Hum, je suis un peu sceptique pour les Evah, avec leur tirant ça va faire bizarre avec des Obligato en dessous, non ?

Sinon, j'ai des vieilles G et D Obligato que je peux te donner si tu veux. Envoie-moi donc ton adresse par MP si ça te branche.
DolganoFF
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 171
Inscription : 30 oct. 2006, 21:37
Localisation : Chartres

Message par DolganoFF »

Le tirant des G et D Superflexibles que j'ai en ce moment ne me g?ne pas tant que ça et il est apriori plus important que celui des Evah...

Je t'envoie le MP :)
DolganoFF
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 171
Inscription : 30 oct. 2006, 21:37
Localisation : Chartres

Message par DolganoFF »

Timo, j'ai reçu les Obligato! :cou:

Je crois d'avoir fait une belle affaire: je ne les trouve pas du tout mortes, juste un peu "faites", (un peu comme le bon fromage :lol: ) !

après le nettoyage dont ils avaient besoin ils sont montées et sonnent parfaitement bien!!!



Il faut dire que j'ai une tendance ? aimes les vieilles cordes, ma basse électrique principale est montée avec des D'addario achetées il y a bientôt 10 ans :D

Merci encore une fois !
Répondre