Hello

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
Dalam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Inscription : 22 sept. 2010, 08:37
Localisation : Belgique

Re: Hello

Message par Dalam »

Voila, j'ai modifié mon avatar, comme ça, tout le monde saura que je suis un vrai belge-bluesman-alcolo :eh:
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6155
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Hello

Message par Patrick MANET »

:parfait: :parfait: :parfait:
PierreYves
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 330
Inscription : 04 sept. 2009, 08:43

Re: Hello

Message par PierreYves »

Dalam a écrit :Voila, j'ai modifié mon avatar
Mieux avatar que jamais...

:wel:
Avatar de l’utilisateur
tiki613
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 996
Inscription : 23 févr. 2008, 19:09

Re: Hello

Message par tiki613 »

DaD92 a écrit :Vous moquez pas des Belges... Ils ont une poste exeptionnelle.
Tiki, raconte leur où ils ont livré le colis que tu m'a envoyer....

ouais bon ça va pas aider les belges ça, mais tant pis, il y a quelques temps j'ai vendu mon archet à dad et en Belgique nous avons les bureaux de poste et les points poste, ces derniers sont généralement dans magasins et les vendeurs deviennent postiers, je vais donc avec mon colis dans un de ces point post, je remplis la fiche(tout nouveau modèle) sur laquelle se trouve une case EXP et une DEST, comprenez EXPéditeur et DESTinataire , mon adresse, ainsi que celle de Dad indiquée sur cette fiche, je fais un bisou à mon archet et le confie à ma caissière de supermarché, qui encode la fiche dans son ordi(avec pas mal de difficultés) et affranchit mon colis, je sors de mon point poste, la larme à l'œil, en me disant "ça c'est fait" et bien NON, 3 jours plus tard, ding dong, "Bonjour monsieur, j'ai un colis pour vous", je vous le donne en mille : MON ARCHET :eh: , mon andouille de caissière avait inversé EXP et DEST, comprenez EXPéditeur et DESTinataire, me voilà donc de retour dans ce point poste et on recommence, cette fois c'était le bonne, HISTOIRE BELGE QUOI!!!!
Avatar de l’utilisateur
chaboxo
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 331
Inscription : 22 févr. 2008, 15:34
Localisation : IDF
Contact :

Re: Hello

Message par chaboxo »

tiki613 a écrit :
DaD92 a écrit :Vous moquez pas des Belges... Ils ont une poste exeptionnelle.
Tiki, raconte leur où ils ont livré le colis que tu m'a envoyer....

ouais bon ça va pas aider les belges ça, mais tant pis, il y a quelques temps j'ai vendu mon archet à dad et en Belgique nous avons les bureaux de poste et les points poste, ces derniers sont généralement dans magasins et les vendeurs deviennent postiers, je vais donc avec mon colis dans un de ces point post, je remplis la fiche(tout nouveau modèle) sur laquelle se trouve une case EXP et une DEST, comprenez EXPéditeur et DESTinataire , mon adresse, ainsi que celle de Dad indiquée sur cette fiche, je fais un bisou à mon archet et le confie à ma caissière de supermarché, qui encode la fiche dans son ordi(avec pas mal de difficultés) et affranchit mon colis, je sors de mon point poste, la larme à l'œil, en me disant "ça c'est fait" et bien NON, 3 jours plus tard, ding dong, "Bonjour monsieur, j'ai un colis pour vous", je vous le donne en mille : MON ARCHET :eh: , mon andouille de caissière avait inversé EXP et DEST, comprenez EXPéditeur et DESTinataire, me voilà donc de retour dans ce point poste et on recommence, cette fois c'était le bonne, HISTOIRE BELGE QUOI!!!!
Excellent ! C'est du lourd, ça ! :rotate:
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6155
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Hello

Message par Patrick MANET »

Ben moi, en France, un contrebassiste m'a envoyé une corde pour essai, la corde n'est jamais arrivée, comme quoi, les histoires belges sont tout de même plus drôles que les histoires françaises...
Avatar de l’utilisateur
DaD92
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 919
Inscription : 29 janv. 2009, 14:52
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: Hello

Message par DaD92 »

:parfait: :parfait:
A pu contrebafferies....
Répondre