GALLIEN KRUEGER BACKLINE 110 II

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
Avatar de l’utilisateur
DaD92
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 919
Inscription : 29 janv. 2009, 14:52
Localisation : Haut de seine
Contact :

GALLIEN KRUEGER BACKLINE 110 II

Message par DaD92 »

Salut,

Je cherche un tout petit ampli pour les gig dans les bars, sans batteur.
Il faut qu'il soit leger, je suis au 5e sans ascenseur.

J'ai repérer ça, quelqu'un a déja testé?
GALLIEN KRUEGER BACKLINE 110 II
http://www.thomann.de/fr/gallien_kruege ... scombo.htm

Merci
DaD
A pu contrebafferies....
Avatar de l’utilisateur
jihem
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 584
Inscription : 24 avr. 2006, 20:48
Localisation : Annecy

Re: GALLIEN KRUEGER BACKLINE 110 II

Message par jihem »

Jamais entendu ce modèle...Pour la même gamme de prix ou de puissance, j'ai eu un ibanez (me souvient plus du modèle, mais bien pratique car il permettait de le place en "bain de pied"), qui donnait de bons résultats, dans l'option "sans batterie".
Question de budget, car petit léger et super efficace, quelque soit la config, tu as le Genz Benz shutlle 3.0 vendu couplé avec son 10 (ou 8 ?) et plus petit ou léger, tu auras du mal à trouver je pense. (compatible contrebasse j'entends).
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)
Avatar de l’utilisateur
DaD92
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 919
Inscription : 29 janv. 2009, 14:52
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: GALLIEN KRUEGER BACKLINE 110 II

Message par DaD92 »

Merci Jihem,

J'avais essayer une tête Genz Benz, je ne sais plus quel model, et je n'avais pas été transcendé par le son. Vu le prix du joujou, je préfère rester sur un truc entré de gamme, du moins pour cet utilité. Je verrais plus tard, quand je ne serais plus en appart pour un truc haut de gamme.

Pour l'Ibanez, je n'ai pas trouver quelque chose qui correspond a ta description... Je vais continuer a chercher.

Les petits KG que j'ai eu l'occase d'essayer étaient pultôt efficace et compact, mais je doute qu'il valaient ce prix.
A pu contrebafferies....
simon cb
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 435
Inscription : 25 févr. 2008, 14:53

Re: GALLIEN KRUEGER BACKLINE 110 II

Message par simon cb »

jihem a écrit :j'ai eu un ibanez (me souvient plus du modèle, mais bien pratique car il permettait de le placer en "bain de pied"
Sûrement un Soundwave 65 (SW65).
Salut Dad. T'as essayé le A70 de Hartke ? Dans mon magasin, je ne l'ai testé qu'avec de la basse électrique, mais ça m'a l'air bien. En tous cas, les corrections sont très efficaces.
Sinon, pour pas trop cher, j'aime bien les séries Rumble de Fender. ça arrose très bien, et très rond. Un plaisir vu le prix.
http://www.thomann.de/fr/fender_rumble_75.htm
J'apprécie aussi le BA115 de Ampeg. Mais c'est au moins 100€ de plus, alors, sans l'avoir essayé, je pense que son petit frère (BA112) doit être pas mal. http://www.thomann.de/fr/ampeg_ba112_bass_combo.htm

J'ai honte de faire de la pub pour Tho...... mais bon, le site internet de mon magasin n'est pas encore prêt, alors...
Même si y'a plein de bons bassistes qui jouent sur Gallien, moi, j'ai jamais trop accroché. Mais peu être que ces petits back line valent le coup !
Avatar de l’utilisateur
DaD92
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 919
Inscription : 29 janv. 2009, 14:52
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: GALLIEN KRUEGER BACKLINE 110 II

Message par DaD92 »

Merci Simon...

Je crois que je vais prendre le temps d'aller en tester un ou deux sur Pigalle... Mais J'ai un peu de mal avec le fait d'aller tester sur place alors que je n'achetais surement pas là bas... Pour ex le GK en question est a 135 sur thomann et 230 sur les autres sites. Donc en magasin....
Pour 135, je prends pas un gros risque... au prire, si ça le fait moyen, je le laisserrais au stud de repète. ça sera toujours mieux que l'ampli clavier sur lequel j'ai jouer la dernière fois :)

Arf....toujours du mal à me décider...
A pu contrebafferies....
stos
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 68
Inscription : 26 avr. 2006, 13:25
Localisation : entre l'alsace et la drôme

Re: GALLIEN KRUEGER BACKLINE 110 II

Message par stos »

salut!

jai joué pendant un temps avec unGK backline 115, et le son etait chouette

maintenant je connais pas ce modele la... :roll:
contrebasse : hongroise violoncellée modèle unique de chez thomann (histoire un peu spéciale...)
ampli : roland cube 100
micro : superlux
piezzo : full circle
cordes : obligato

*à la recherche d'une genz benz 3.0 pas chère!!*
Avatar de l’utilisateur
DaD92
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 919
Inscription : 29 janv. 2009, 14:52
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: GALLIEN KRUEGER BACKLINE 110 II

Message par DaD92 »

ça doit être à peu près la même électronique je suppose.... Merci
A pu contrebafferies....
Répondre