Bistro du coin coin

déposez ici toutes vos idées et suggestions pour l'évolution du site
michif
VIP
VIP

Re: Bistro du coin coin

Message par michif » 03 nov. 2019, 20:10

Pour ce qui me concerne, je ne pense pas que ce que je considère comme un côté très pénible, souvent limite et très agaçant de woody "mérite" qu'on l'exclue du forum (ah ! consensus mou, quand tu nous tiens ...) . Il dit en plus beaucoup de choses intéressantes. Mais pas que ...

J'ai dit tout ce que j'avais à lui dire.

Et en plus, cela lui ferait trop plaisir qu'on l'aide à construire la statut du martyre, oeuvre de la bande des 4 (tiens, ça me rappelle quelque chose. De vieux relents maoïstes qui remontent ?). Je le laisse à ses petits fantasmes complotistes et m'en vais siffloter.

:chant: :chant: :chant: :chant:

:mrgreen: :heart: :ninja: :?: :!: :excla: :mac: :nul: :parfait: :sleepy: :arrow: :idea: :arrow:

asr
Modérateur
Modérateur

Message par asr » 03 nov. 2019, 20:29

Bonsoir,

Suffisamment d’encre 2.0 à coulé sur ce forum, qui n’est pas un lieu d’expression de la démocratie, puisque c’est Dbass qui en assume toute la responsabilité.

Ce forum n’est pas destiné à ce genre d’échanges, aussi je vous demande ce cesser d’ajouter du bruit au bruit... vous pouvez continuer ces échanges en privé.

Je ne tiens pas à verrouiller un sujet de plus.
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102

asr
Modérateur
Modérateur

Message par asr » 04 nov. 2019, 16:18

Le bar est ouvert. En revanche, ils ne servent plus d’alcool. Tout le monde au jus d’orange, le bistrotier a encore des relents de la veille…
Allez, j’ai une blague de toto à partager. C’est un pote violoniste qui me l’a racontée.

Comment éviter de se faire voler sa contrebasse ?
.
.
En la mettant dans un étui d’alto.

Bon, ok. Le jus d’orange, ça fait bizarre, quand même…
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste

Leptimo
VIP
VIP

Message par Leptimo » 04 nov. 2019, 19:45

Ah ben c'est bien...
la blague est pas mal, par contre on veut du pastis à l'apéro, et du rhum au digeo!
tchiiin!

Bdumbdum
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Message par Bdumbdum » 04 nov. 2019, 22:40

........c'est sûr que tu nous tous fait rêver ASR avec ton jus d'orange et ta blague pourri.... ou inversement... :rotate: :rotate: .. (tu parle d'un rade... :mrgreen: :mrgreen:
il fut courageux. il combattit la peur de savoir par la peur de ne pas savoir ; et il gagna, parce qu’il n’avait pas le choix.

Mister cbass
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par Mister cbass » 05 nov. 2019, 10:25

michif a écrit :
03 nov. 2019, 20:10
Pour ce qui me concerne, je ne pense pas que ce que je considère comme un côté très pénible, souvent limite et très agaçant de woody "mérite" qu'on l'exclue du forum (ah ! consensus mou, quand tu nous tiens ...) . Il dit en plus beaucoup de choses intéressantes. Mais pas que ...

J'ai dit tout ce que j'avais à lui dire.

Et en plus, cela lui ferait trop plaisir qu'on l'aide à construire la statut du martyre, oeuvre de la bande des 4 (tiens, ça me rappelle quelque chose. De vieux relents maoïstes qui remontent ?). Je le laisse à ses petits fantasmes complotistes et m'en vais siffloter.

:chant: :chant: :chant: :chant:

:mrgreen: :heart: :ninja: :?: :!: :excla: :mac: :nul: :parfait: :sleepy: :arrow: :idea: :arrow:
Ben du coup il est plus là ou exclu, dommage il était ancien ici je pense. J'avoue trouver la décision forte, je n'ai pas tout l'historique du membre en question. Mais depuis que je parcoure ce forum rien de " méchant" ou " grossier' ne m'avait sauté aux yeux.
Ahhhh les microcosmes que sont les forums.

asr
Modérateur
Modérateur

Message par asr » 05 nov. 2019, 11:35

Hello, le sujet est clos (cf. plus haut), mais je répond à ta question une dernière fois :
il a choisi, de lui même, de partir en supprimant ses messages.
--

pestounet
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par pestounet » 09 nov. 2019, 22:54

Dommage, ses conseils étaient parfois précieux et pertinents.

ok des fois les réponses sont point par point et l'homme n'aimait pas avoir tord ce qui peut irriter certains mais c'est à l'image des nouveaux forums 3.0. C’était sans offense ni agressivité dans tous les cas.

je suis sur d'autres forums dans d'autres domaines et c'est ce genre d'échanges que l'on lit i.e. : point par point histoire d'être clair et bien compris.
Évidemment trop d'info tue l'info et les anciens ne supportent pas ce genre de communication, trop vieux et pas le temps rhha . ça va trop vite trop loin. :lol:
Le show ressemblait pas mal à une vendetta ou juste une chasse aux sorcières, mais après suis trop newbie sur ce forum pour en connaitre l'histoire et les raisons . Ceci dit j'ai suivi les épisodes avec un gros paquet de pop corn dans les mains. de jolies prises de becs :mac:

Voici un aperçu d’un petit échange avec réponse point par point pas forcément utile d'ailleurs d' un autre forum histoire de vous montrer. Et il y en a des dizaines comme ça par jour,
Perso ça ne me gène pas même si je trouve que c'est abusé , la technique ? Ne pas lire qu'on on n'en a pas envie, next page.
forum.PNG

NEXT PAGE.

..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sergio
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par sergio » 11 nov. 2019, 00:58

:shock: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1122, le 10 nov. 2019, 06:27

punaise :!: :?: y'a des lève tôt sur le fofo :lol:
ça bat les records ici !j’espère que ça va pas perdre en qualité , et tout ça en peu de temps ,
les records sont fait pour être battus!! demain , tous debout à 5h du mat :lol: ou alors vous étes des américains
avec le décalage horaire ou bien ??;;!! bravo :parfait:
si j'ai quoi ? affirmatif , et quoi d'autre? no comment
https://soundcloud.com/abstrutquartet

Leptimo
VIP
VIP

Message par Leptimo » 11 nov. 2019, 08:46

sergio a écrit :
11 nov. 2019, 00:58
:shock: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1122, le 10 nov. 2019, 06:27

punaise :!: :?: y'a des lève tôt sur le fofo :lol:
ça bat les records ici !j’espère que ça va pas perdre en qualité , et tout ça en peu de temps ,
les records sont fait pour être battus!! demain , tous debout à 5h du mat :lol: ou alors vous étes des américains
avec le décalage horaire ou bien ??;;!! bravo :parfait:
Je passe souvent très tôt en ce moment, mais ça c'est une attaque extra terrestre commanditée par Donald! :mrgreen:

Bdumbdum
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Re: vente de Basses électriques et ampli combo ... pour financer Mamie

Message par Bdumbdum » 13 nov. 2019, 23:58

Maryse a écrit :
13 nov. 2019, 17:12
Pense aussi à indiquer dans ton annonce la ville où tout ceci est essayable.
chevaliernoir a écrit :
13 nov. 2019, 23:23
Merci les gars. Je viens de rajouter ma localisation
fais gaffe... fais gaffe.... :roll: :roll: :roll:
il fut courageux. il combattit la peur de savoir par la peur de ne pas savoir ; et il gagna, parce qu’il n’avait pas le choix.

chevaliernoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par chevaliernoir » 14 nov. 2019, 08:44

Effectivement "les gars" n'est pas une appellation judicieuse.
Désolé. Je ferai plus gaffe.
Je vous présente toutes mes confuses.
Ai surement pris une mauvaise habitude avec les forums de basses électriques oui les interventions féminines sont particulièrement rares. Je ferai gaffe ici.
Bonne journée a tous ... Et a toutes!.

asr
Modérateur
Modérateur

Message par asr » 14 nov. 2019, 08:56

Et pourquoi pas sur les forums de basse électrique aussi ? Y’a autant de garces que de gars, là bas aussi.
Il paraîtrait même que, là bas comme ici, le modo est une modo !
--

calandre
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par calandre » 14 nov. 2019, 10:28

Ah bon ? :shock:
Asr t'es une fille ?

Mister cbass
Membre Actif 2
Membre Actif 2