tete pas chere? (hartke 3500?)

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
stos
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 68
Inscription : 26 avr. 2006, 13:25
Localisation : entre l'alsace et la drôme

tete pas chere? (hartke 3500?)

Message par stos »

bonjour a tous!

je suis en train de me poser quelques questions...je joue en ce moment sur un roland cube 100
je suis en train de me monter un ensemble tete+baffle pour jouer avec des groupes plus amplifiés (batterie qui frappe)

je joue sur une contrebasse hongroise plaquée avec un full circle, et un superlux

je vais me choper un RS210 pour commencer
et je desespere un peu de trouver une genz benz 3.0

du coup je regardais un peu les tetes d'ampli pas trop chers sur le net qui pourrait fonctionner avec un contrebasse

et je vois que ya beaucoup de hartke 3500 a vendre a des prix interessant (entre 200 et 300 euros)
je me suis rapellé a une époque (ya 4/5 ans) avoir vu pas mal de contrebassiste kiffer cette tete (peut etre lequal, le son neutre...)
jai l'impression que les gk 700RB etc.. avait l'air pas mal aussi pour la contrebasse (peut etre plus cheres que la hartke)
des avis?
je ne les ai jamais essayées, quen pensez vous au jour d'aujourdhui?
autre chose a me conseiller?

merci!
contrebasse : hongroise violoncellée modèle unique de chez thomann (histoire un peu spéciale...)
ampli : roland cube 100
micro : superlux
piezzo : full circle
cordes : obligato

*à la recherche d'une genz benz 3.0 pas chère!!*
Avatar de l’utilisateur
DaD92
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 919
Inscription : 29 janv. 2009, 14:52
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: tete pas chere? (hartke 3500?)

Message par DaD92 »

Salut,

Je ne connais pas spécialement ce model de Hartke, mais on trouve pas mal cette marque dans certains stud parisien.
Je ne sais pas si c'est parce qu’il sont rincés, mais ça sonne vraiment pas terrible.

As tu essayer les tête TC ? les models classic 450, RH 450 et RH 750 sonne grave, je trouve. très neutre.
Si tu as l'occase d'en essayer, tu devrais. y'en a à Pigalle, si tu passe dans le coin.

+
DaD
A pu contrebafferies....
stos
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 68
Inscription : 26 avr. 2006, 13:25
Localisation : entre l'alsace et la drôme

Re: tete pas chere? (hartke 3500?)

Message par stos »

c est trop cher pour moi...... :-(
contrebasse : hongroise violoncellée modèle unique de chez thomann (histoire un peu spéciale...)
ampli : roland cube 100
micro : superlux
piezzo : full circle
cordes : obligato

*à la recherche d'une genz benz 3.0 pas chère!!*
Répondre