Il faut bien commencer par quelque chose!

Rocks divers, reggae, électro, trad et j'en passe, c'est ici!
DBMAN
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2007, 16:50
Contact :

Message par DBMAN »

Mr.Pitch a écrit :
DBMAN a écrit :Tu connais Brice de Nice? Bein moi c'est pareil ? la contrebasse ;)
tu veux dire que t'as une tronche de bozo et que tu sais pas t'habiller? :terro:

remarque, en y réfl?chissant un peu... ouais, ça colle :mrgreen:
T'es con! tu ne m'as jamais vu habillé! les seules photos de moi qui trainent sur slappyto sont ? pwal!
DBMAN
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2007, 16:50
Contact :

Message par DBMAN »

Pierre a écrit :
DBMAN a écrit :J'ai fait aussi celui-là pour Slappyto ? l'origine:
http://media.putfile.com/Breathe-17
La contre est moins "électro".
Bien meilleur le son ici effectivement, et sympa le morceau aussi. C'est ta voix de crooner qu'on entend là !! Alors Pitch là il va être jaloux :lol:
Ce n'est pas ma voix. Il s'agit du commentaire de ce documentaire : http://www.youtube.com/watch?search=&mo ... DvOthCn19s
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

DBMAN a écrit :
T'es con! tu ne m'as jamais vu habillé! les seules photos de moi qui trainent sur slappyto sont ? pwal!
ben c'est toi qui t'es compar? ? BDN, pas moi... et... oui... j'avoue... tu as perc? ? jour un secret gard? secret pendant toutes ces années d'errance: je suis con :terro:

:mrgreen: :mrgreen:
DBMAN
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2007, 16:50
Contact :

Message par DBMAN »

Mr.Pitch a écrit :
DBMAN a écrit :
T'es con! tu ne m'as jamais vu habillé! les seules photos de moi qui trainent sur slappyto sont ? pwal!
ben c'est toi qui t'es compar? ? BDN, pas moi... et... oui... j'avoue... tu as perc? ? jour un secret gard? secret pendant toutes ces années d'errance: je suis con :terro:

:mrgreen: :mrgreen:
dis pas ça, tu te fais du mal, et ça ne conjure pas le mauvais sort...
Répondre