Rech Lambert gut twin

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
jihem
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Rech Lambert gut twin

Message par jihem » 18 janv. 2018, 17:15

Hello there
Je cherche un jeu, ou plutot le D et G Lambert gut twin, elles etaient rouges il me semble... J ai du mal a piger si ces cordes sont encore fabriquees, bref si quelqu un ne s en sert plus...j achete..
merci
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)

Maryse
Modératrice
Modératrice

Re: Rech Lambert gut twin

Message par Maryse » 18 janv. 2018, 19:29

Hey Jihem!

En cherchant pasque à un moment j'en avais, j'ai du les virer, j'ai trouvé un vieux 45 tours de Blue Rondo à la Turk. On s'en fout mais c'était rigolo :rotate:

Bise.

jihem
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Message par jihem » 18 janv. 2018, 20:02

Hello maryse
Ah voui tiens, c est marrant. Brubeck powaaa. Bah je vais continuer ma recherche chez les antiquaires !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)

Dalam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Dalam » 13 juil. 2018, 12:02

Hello, j'ai 2 cordes Lambert rouge (Ré & Sol) mais je doute que ce sont des gut twin. Je pense qu'il s'agit des premiers modèles de cordes rouge qu'ils ont crée. Elle sont encore en très bon état malgré leur âge... à mon avis elle doivent avoir 7 ou 8 ans.
Si elles t'intéressent, fais moi une offre et elles sont à toi.
A+ :winky:

Leptimo
VIP
VIP

Message par Leptimo » 14 juil. 2018, 09:15

jihem a écrit :
18 janv. 2018, 17:15
......Je cherche un jeu, ou plutot le D et G Lambert gut twin, elles etaient rouges il me semble... J ai du mal a piger si ces cordes sont encore fabriquees.....
merci
J'en ai acheté un jeu neuf en avril dernier (contact via FB), donc oui elles sont toujours fabriquées, et c'est... quand y'en a...
Maintenant elles sont couleur boyau, et le E filé couleur argent.

Répondre