CORDES BOYAUX LA Ré quasi neuves

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
joachim sontag
Nouveau Membre
Nouveau Membre

CORDES BOYAUX LA Ré quasi neuves

Message par joachim sontag » 11 oct. 2019, 16:23

Bonjour,
après avoir testé plusieurs mix de cordes je reste enchanté par mon set actuel (pour les curieux : Spirocore medium E et A, Oliv en D et Chorda boyaux nu en G.).

Je vends donc 2 cordes comme indiqué par le titre de l'annonce, La et ré, toutes deux boyaux nus, fabriquées par Gil Naturel, et juste testé 3 jours. Le ré sonnait super bien sur ma contrebasse mais c'est pas ce que je recherchais au niveau du rebond en pizz, et le la était dur à faire sonner en pizz.
Par contre à l'archet, un son incroyable pour les deux cordes, assez baroque, avec de très belles nuances, pas forcément aussi "grinçant" que dans un solo de Paul Chambers ;-) . Et surtout une mise en résonance super rapide et très direct (contrairement à mon expérience avec les spirocore par exemple...).
Mais comme je ne fais que très rarement de l'archet... le pizz l'emporte.

Valeur neuve : 170 E les deux (95+75).
Donc je propose 80 + 60 Frais de port compris. (j'habite proche de Toulouse si jamais, pour les voir en vrai)

Joachim: zéro 6 14 17 26 01
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre