Présentation.
-
- Nouveau Membre
Présentation.
Bonjour,
Venu à la musique sur le tard, je commence mon deuxième cycle , et j'ai donc à peu près tout à apprendre encore... Je vois des pointures sur ce forum, c'est précieux ce brassage offert par internet !
Au plaisir d'échanger avec vous.
Philippe
Venu à la musique sur le tard, je commence mon deuxième cycle , et j'ai donc à peu près tout à apprendre encore... Je vois des pointures sur ce forum, c'est précieux ce brassage offert par internet !
Philippe
Re: Présentation.
Bienvenue 

Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
-
- Membre Actif 3
soit le bienvenu

Zinzintron a écrit : ↑25 oct. 2020, 22:08 Bonjour,
Philippe
Tard? Tard tard? (juste pour savoir si je compte un grison de plus dans le fichier excell)

Bienvenue!
Salut à toi adepte du brassage, sois le bienvenu quelle que soit ta pointure. Et régale toi. Chears !

- renorenoreno
- VIP
Salut
Bienvenue à toi ;)
Bienvenue à toi ;)
- Maryse
- VIP
Bienvenue!
Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
- asr
- Modérateur
Bienvenu, padawan tardif :)
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
- Mister cbass
- Membre Actif 3
Bienvenue jeune cinquantenaire
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et tu as fais le bon choix avec la contrebasse.
Moi qui hésitait a commencer le conservatoire à 41 ans, j'avais le sentiment que ça serait donner de la confiture aux cochons, tu me redonnes espoir et courage... je me penche dessus à l'ouverture des inscriptions.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et tu as fais le bon choix avec la contrebasse.
Moi qui hésitait a commencer le conservatoire à 41 ans, j'avais le sentiment que ça serait donner de la confiture aux cochons, tu me redonnes espoir et courage... je me penche dessus à l'ouverture des inscriptions.
La vie est Belge
- Patrick MANET
- VIP
Bienvenue