amplis "AER" 340 watts !!

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
Avatar de l’utilisateur
jeffpau
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 103
Inscription : 23 avr. 2006, 17:13
Localisation : Fontenay-Sous-Bois
Contact :

Message par jeffpau »

yes !!!

Test? mais une fois seulement : avec un Schertler DynB et un Sennheiser e906 (maintenant, j'arrive ? écrire Sennheiser dupremier coup sans me tromper, champagne :fet: !!!!!!!).

Ben, c'est un peu spécial : il est beaucoup trop puissant à mon avis.

De mémoire, j'ai fonctionn? avec le volume prçamp et le master réglés très bas et c'était déjà fort.

A priori, c'est bien d'avoir de la réserve mais l?, je suis sceptique sur la gamelle : Pas sur sa capacité ? encaisser le volume sonore, mais plutôt sur sa facult? de donner une bonne projection du son sans passer des heures ? égaliser pour ?claircir

Sinon, au niveau de la qualité du son : c'est clean, pas de souci.

Mais ? ce prix-l?, tu peux trouver d'autres systèmes plus souples d'utilisation : tête acoustic image (genre Focus) + une enceinte 10" ou 12" pour les clubs et une autre genre 4*10" pour les plus grandes scènes.
Plein d'autres exemples possibles évidemment.
Perso, si j'avais le budget pour m'acheter cet ampli, je tenterai plutôt un système modulaire.

voilà mon petit avis... :D
Dernière modification par jeffpau le 16 oct. 2007, 13:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10285
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

wo?wo? a écrit :et ...au passage la dyn b ca donne quoi?
...toi...tu me cherches... :mrgreen: Amuse toi ? ouvrir plein de nouveaux topics, et on restera potes looooongtemps. Tu pourras être même mon préféré du mois de novembre.

Le Aer en question c'est le gros qui p?se un ?ne mort? Je l'avais essayé. J'ai trouvé ça reulou. Trop pointu. Genre pour avoir le bon son, faut avoir fait normal sup.

Pas pour les flemmards.

Pas pour moi.

Trop lourd.

Pas pour les nenettes... :fac:

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par timo »

Je l'ai essayé une fois en backline dans un festival, et je m'en souviens ? peine... Il me semble que j'avais réussi ? avoir un bon son, mais ça ne m'a pas laissé de souvenir imp?rissable non plus. très lourd, ça je m'en souviens !

Je crois que c'est un bon ampli, mais vu le prix, il y a plein d'alternatives sympa chez la concurrence (Euphonic Audio, Acoustic Image, Epifani, Markbass, Glockenklang, etc etc) plutôt les trois premiers d'ailleurs, avec l'euro ? 1,40 USD, ça vaut le coup d'acheter des produits US.
Répondre