Recherche cellule Full Circle

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Avatar de l’utilisateur
chevaliernoir
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 50
Inscription : 10 nov. 2019, 11:40

Recherche cellule Full Circle

Message par chevaliernoir »

Bonjour
Je recherche une cellule Fishman Full Circle
si vous voyez passer une petite annonce... si vous avez cela au fond d'un tiroir, ou si vous détectez une méga promo de la mort qui tue, faites moi signe!
Merci
Loic
zéro6dixneuf5463cinqcinq
chevaliernoir (a) free.fr
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Recherche cellule Full Circle

Message par Maryse »

Malheureux... ne laisse jamais une donnée comme ton N° de tél en clair sur un forum!! C'est beaucoup plus identifiant et reulou en cas de spam qu'un mail (que pourtant tu as pris soin de protéger un peu).

Et j'avais passé il y a 3 ans 2 FC à Reno pour qu'il les bricole et éventuellement s'en serve (elles étaient un peu nazes). Je ne sais pas ce qu'il en a fait. Mais si elles marchent et qu'il ne s'en sert pas, ça peut tourner... ;-)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
chevaliernoir
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 50
Inscription : 10 nov. 2019, 11:40

Re: Recherche cellule Full Circle

Message par chevaliernoir »

Merci Maryse pour la recommandation.
Je me dis que les listes de numéro de tel existent déjà ne serait ce qu'avec l'annuaire.
C'est un peu comme masquer la plaque d'immatriculation de sa voiture lorsque l'on met une petite annonce pour la vendre alors qu'elle est déjà dans la rue à la vue de tous. Je ne comprends pas l'intérêt.
Mais je peux imaginer ne pas avoir l'esprit assez tordu pour imaginer les malveillances possibles.
Bisou.

Je contacte Reno...
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Recherche cellule Full Circle

Message par Leptimo »

chevaliernoir a écrit : 19 oct. 2022, 19:18 Merci Maryse pour la recommandation.
Je me dis que les listes de numéro de tel existent déjà ne serait ce qu'avec l'annuaire.
C'est un peu comme masquer la plaque d'immatriculation de sa voiture lorsque l'on met une petite annonce pour la vendre alors qu'elle est déjà dans la rue à la vue de tous. Je ne comprends pas l'intérêt.
..........................................................
j'ai lettré le num pour qu'au moins les bots de base le loupent, le spam via sms est méga chiant, les appels pub aussi... et pour les plaques, la différence c'est que sur le net les malfrats sont légion mondiale alors que dans ton quartier.... je veux un num de 1200 gs? le net m'en montre 100 de suite... Je la veux bleue? idem....
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Recherche cellule Full Circle

Message par renorenoreno »

Salut
J’avais réussi à retaper une des deux full Circle et avait joué avec un peu , le temps qu’elle se remette à disfonctionner .
L’autre avait déjà été ressoudée jusqu’à cuire les piezo donc HS …. Elle a fini par dépanner un pote qui n’entendais pas ou était le problème ;)

J’ai ensuite trouvé une fullcicle quasi neuve sur le bon coin que j’ai acheté avant de la revendre 1 mois plus tard parce que là c’était clair, même en parfait état de fonctionnement : je n’aime pas trop ce son :)
Avatar de l’utilisateur
Brennos
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 148
Inscription : 08 janv. 2016, 12:14

Re: Recherche cellule Full Circle

Message par Brennos »

Pour info je dois en récupérer une quasi neuve prochainement.
Je te tiens au jus
Avatar de l’utilisateur
chevaliernoir
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 50
Inscription : 10 nov. 2019, 11:40

Re: Recherche cellule Full Circle

Message par chevaliernoir »

Brennos a écrit : 23 oct. 2022, 18:44 Pour info je dois en récupérer une quasi neuve prochainement.
Je te tiens au jus
Merci!
Répondre