émissions radiophoniques

Un sujet vous tient à coeur mais n'est pas directement lié à la contrebasse? C'est ici!
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

émissions radiophoniques

Message par Bdumbdum »

hEY!.. hEY!... hEY!..

ben ouais... c'est pas à poster dans les video.. puisque c'est de la radio ..
Alors pour commencer, une émission de France Musique que j'adore : BANZZAI !... Nathalie Piolé est juste géniale.. à écouter tout les soir à 19h00 ...
Et ce soir, il y avait de bien belle contrebasse ... toute l'émission est interessante à écouter bien sur, mais quelque pépite s'y cache par ci par là... (spécial dédicace au 7ème morceaux de 19h42.. ;-) 8-) :heart: :mrgreen: ..) ..

allez hop!.. embarquez pour 50' minutes de "zone de confort"... (copinage inclut ;-) ;-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) :heart: :heart: :heart: ... ouah le relou .. :stare: :houin: 8-) :lang: :lang: :lang: :rotate: :rotate:

https://www.radiofrance.fr/francemusiqu ... es-3671529
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: émissions radiophoniques

Message par Leptimo »

Ah ouais, j'avais loupé, incognito ce sujet, je sais pas pourquoi... j'aurais du le voir plus tôt, et l'entendre, je tombe dessus parce que je parcours le fourre tout... encore aurait il fallu que je le parcourusse avant :stress: :mrgreen: en ce moment, le parcours russe...

Alors mini déterrage :lang: ça vaut le détour en effet!!!
:parfait: :parfait: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: émissions radiophoniques

Message par asr »

C’est vrai qu’il a pas l’air très frais, ton déterrage…

Image

Néammoins, il cause bien :)
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
stewart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2023, 19:47

Re: émissions radiophoniques

Message par stewart »

Bonjour,

Merci pour cette recommandation d'émission de France Musique, Banzzai semble être une belle découverte musicale. J'apprécie particulièrement les émissions qui présentent des pépites cachées et qui sortent de la zone de confort musicale habituelle. J'ai aussi entendu une émission très intéressante sur cette chaine qui parlait de la musique et de la santé auditive. Ils ont parlé de la presbyacousie durant l'interview.

Edit modération: vu la prés. et ceci, avant même le premier lien pub, ce sera le ban, cher Stewart venu de loin pour protéger nos oreilles... Inutile de revenir, bien le bonjour.
Répondre