RCH Contrebassiste (projet pro)

Offres d'emplois, recherche de musicien.n.e.s (rémunéré ou non), de profs, se proposer en tant que musicien.n.e.s.
Avatar de l’utilisateur
gaille
VIP
VIP
Messages : 1042
Inscription : 06 sept. 2009, 16:56
Localisation : Poitiers

RCH Contrebassiste (projet pro)

Message par gaille »

Salut.

Je cherche un.e contrebassiste basé.e idéalement sur Saintes (17) ou dans un secteur proche (Charente-Maritime donc, mais pourquoi pas sud Deux-Sèvres, sud Vienne, ouest Charente, nord Dordogne... selon votre motivation et disponibilité à faire de la route pour aller répéter) pour un poste de titulaire sur un projet musical à visée professionnelle.

Le projet, mené et géré par la chanteuse a deux répertoires :

- un répertoire plutôt axé swing et rock anglophones, joué en général en formule sextet ou octet. Cette formule a déjà été jouée, la setlist et les arrangements sont fait, mais le répertoire doit être réduit (actuellement 3h de répertoire à réduire à 2h en gardant uniquement les morceaux destinés à la danse).

- un répertoire guinguette française d'une vingtaine de morceaux en train d'être monté.

Il y a déjà une date de vendue et quelques options pour la saison à venir.

Si vous êtes intéressé.e.s ou que vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par message privé :)
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6145
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: RCH Contrebassiste (projet pro)

Message par Patrick MANET »

MP
Avatar de l’utilisateur
lamironda
Modérateur
Modérateur
Messages : 568
Inscription : 03 avr. 2008, 12:57
Localisation : auray Bretagne
Contact :

Re: RCH Contrebassiste (projet pro)

Message par lamironda »

saintes = patrick forcement
Avatar de l’utilisateur
gaille
VIP
VIP
Messages : 1042
Inscription : 06 sept. 2009, 16:56
Localisation : Poitiers

Re: RCH Contrebassiste (projet pro)

Message par gaille »

Yep, et j'y avais pensé, mais comme je le supputai ça ne l'intéresse finalement pas.

Donc recherche toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos sur le plan.
Répondre