Présentation Ishamat

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Ishamat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2024, 09:20

Présentation Ishamat

Message par Ishamat »

Bonjour à tous,

Je joue de la basse électrique depuis maintenant 24 ans. J'ai commencé cet instrument plus par défaut, pour rejoindre un groupe d'amis du lycée, car il s'agissait du seul poste vacant et au final je me suis pris au jeu.

J'ai d'abord suivi des cours pendant deux ans pour apprendre les bases mais je n'ai jamais vraiment accroché au solfège et à la théorie musicale. J'ai vite remarqué que les bassistes n'étaient pas nombreux, surtout dans la région toulonnaise, et cela m'a permis de vite jouer avec une multitude de groupes au niveau technique bien plus élevé que le mien... Et de suivre, ou au moins d'essayer, techniquement parlant.

24 ans plus tard, donc, après une migration en région francilienne, j'officie désormais dans un groupe de pop punk qui me permet de renouer avec mes années lycée et de boucler la boucle : Greatland.

Je n'ai jamais joué de contrebasse de ma vie mais j'ai toujours été curieux d'essayer. Malheureusement, la place nécessaire et la peur de l'inconnu laissent peu de place à cette découverte pour l'instant. Mais tout vient à point. Je ne désespère pas.

En toute honnêteté je viens sur ce forum essentiellement pour vendre un peu de mon matériel. Peut être que j'aurais l'occasion d'y rester et d'échanger avec vous.

Merci !
I'm just another insect on the windshield of life.
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Présentation Ishamat

Message par Leptimo »

Hello
J'ai normalisé ton titre formaté illisible.