Présentation Ishamat

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Ishamat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2024, 09:20

Présentation Ishamat

Message par Ishamat »

Bonjour à tous,

Je joue de la basse électrique depuis maintenant 24 ans. J'ai commencé cet instrument plus par défaut, pour rejoindre un groupe d'amis du lycée, car il s'agissait du seul poste vacant et au final je me suis pris au jeu.

J'ai d'abord suivi des cours pendant deux ans pour apprendre les bases mais je n'ai jamais vraiment accroché au solfège et à la théorie musicale. J'ai vite remarqué que les bassistes n'étaient pas nombreux, surtout dans la région toulonnaise, et cela m'a permis de vite jouer avec une multitude de groupes au niveau technique bien plus élevé que le mien... Et de suivre, ou au moins d'essayer, techniquement parlant.

24 ans plus tard, donc, après une migration en région francilienne, j'officie désormais dans un groupe de pop punk qui me permet de renouer avec mes années lycée et de boucler la boucle : Greatland.

Je n'ai jamais joué de contrebasse de ma vie mais j'ai toujours été curieux d'essayer. Malheureusement, la place nécessaire et la peur de l'inconnu laissent peu de place à cette découverte pour l'instant. Mais tout vient à point. Je ne désespère pas.

En toute honnêteté je viens sur ce forum essentiellement pour vendre un peu de mon matériel. Peut être que j'aurais l'occasion d'y rester et d'échanger avec vous.

Merci !
I'm just another insect on the windshield of life.
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Présentation Ishamat

Message par Leptimo »

Hello
J'ai normalisé ton titre formaté illisible.
Comme tu viens pour vendre du matos, et qu'en plus du titre brulant tu nous pose un lien direct, je ne laisse que le nom du groupe (sympa) que parce-que tu fais une vraie présentation, tu as bien fait d'en faire une! Dans une annonce sèche on aurait tout enlevé.
Sois donc bienvenu quand même, ô bassiste vendeur sans mémère.
Ishamat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2024, 09:20

Re: Présentation Ishamat

Message par Ishamat »

Hello Leptimo ! Merci pour ta clémence.

C'est vrai que mon titre était un peu illisible. J'ai essayé de faire quelque chose d'original mais au final, bof, hein ;-)

C'est vrai aussi qu'en ce qui concerne le titre brûlant j'avais pas fait attention à l'importance des icônes de messages, aussi. Je trouvais juste ça joli haha, je ne pensais pas que ça mettait le sujet spécialement en valeur.
I'm just another insect on the windshield of life.
Avatar de l’utilisateur
lamironda
Modérateur
Modérateur
Messages : 569
Inscription : 03 avr. 2008, 12:57
Localisation : auray Bretagne
Contact :

Re: Présentation Ishamat

Message par lamironda »

bienvenue cher ishamat
J'aime bien ta présentation et ta sincérité.
peut être qu'un jour viendra où tu sauteras le pas Quand il n'y aura plus d'électricité,tu seras bien obligé de faire du punk avec une contrebasse . :D :D
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1670
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: Présentation Ishamat

Message par Dan »

Bienvenue, quoiqu'il en soit.
:D
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 930
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: Présentation Ishamat

Message par katomeria »

Bienvenue :-)
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Répondre