Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau, et je me passionne récemment pour la contrebasse. Je suis en ce moment en train de chercher mon premier instrument, mais je me sens un peu perdu face aux nombreuses options disponibles.
Je souhaiterai alors obtenir vos conseils sur les meilleures marques à considérer pour un débutant comme moi. Quelles sont les caractéristiques importantes à privilégier lors de l'achat d'une première contrebasse ?
Merci d'avance pour votre aide
Comment choisir sa première contrebasse ?
Re: Comment choisir sa première contrebasse ?
Bonjour,
avant tout ça, il est recommandé de passer par la case présentation, nous dire d'où tu es et ce que tu aimes, tout ça, tranquillement, surtout que par les temps qui courent il y a surtout des inscriptions un peu "automatiques", et vu d'où passe ta connexion on pourrait bien t'offrir des palmes ...
A bientôt peut être.
- renorenoreno
- VIP
Re: Comment choisir sa première contrebasse ?
Bienvenue
Le choix d’un premier instrument est toujours délicat .
Ne prends pas des palmes de chasse , elles sont trop physique au début . Des palmes de plaisances seront beaucoup plus confortables…
Fais toi aider d’un palmiste confirmé ou commence par louer des palmes chez un maître palmistier…
Le choix d’un premier instrument est toujours délicat .
Ne prends pas des palmes de chasse , elles sont trop physique au début . Des palmes de plaisances seront beaucoup plus confortables…
Fais toi aider d’un palmiste confirmé ou commence par louer des palmes chez un maître palmistier…
- Patrick MANET
- VIP