Karibou!!!

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!

non, je suis pas une brioooooocchhhheeuuuuuu!!! :terro: :terro:


... encore moins une brioche fourr?e!!!! :dem:


:mrgreen: :mrgreen:

Mr.Pitch c'est pour:

Image :roll:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

aaahh, j'ai enfin réussis à faire un scan du journal, agadez comme il est beau coco ? la teufteufdlazik :mrgreen: 8)

Image

...pour un coup qu'on nous jette pas des cailloux... :yeah:
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

cl??sse!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10270
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

:mrgreen: :mrgreen: J'adore le nom! Mais, nomdidiou, t'as pas les cervicales en bouillie après un concert? :shock: J'ai mal rien qu'en regardant...

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

nan Maryse, je suis pas tout le temps comme ça... là c'était sûrement un moment de tension extrâme, croqu?e sur le vif par l'oeil averti du photographe avide d'expressivit? ? fleur de peau...
mais il est vrai que je me tiens mal, d'une manière générale, j'ai peut-être l'espoir d'un prof qui veuille de moi ? la rentrée, donc je suis heureux ? la perspective de pouvoir corriger tous ces défaut dans un avenir proche :yeah:

le nom on l'a trouvé avec le batteur ? un concert bossa super ''chiant'' on s'est dit qu'il y avait pas de raison, que nous aussi on avait envie de faire chier le monde :dem: , d'où le Salmonelle Trio.
(le dernier rade où on a joué a demandé ''mais vous êtes combien sur scène? :idee: )

C'est la classe quand on joue dans les bars qui font restauration^^

il y a une petite idée de bact?rie, de contagion derrière, j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Message par Pierre »

Mr.Pitch a écrit :nan Maryse, je suis pas tout le temps comme ça... là c'était sûrement un moment de tension extrâme, croqu?e sur le vif par l'oeil averti du photographe avide d'expressivit? ? fleur de peau...
Belle photo on sent la tension effectivement..
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

Pierre a écrit : Belle photo on sent la tension effectivement..
:oops: le truc c'est que c'est le simple fait d'essayer de jouer juste... pas croire que j'étais en plein chorus de fou :cry:
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 856
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Message par georges »

Le .son. (pitch) est une hauteur absolue, qui possède une fréquence précise, mesurable en Hertz (oscillations par s.). Le son correspond ? ce qu'on appelle la "hauteur spectrale", qui est linçaire que l'on monte ou que l'on descende. Par exemple le "Pitch l?" correspond ? 440 vibrations par secondes.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Message par Pierre »

Allez !! t'aurais pas quelques notes à faire écouter de ton trio. Parce que ta fonction harmonique et ryhmique dans un cadre atypique trio basse batterie sax cela doit être vivifiant et pas évident.
Je suis sur que t'exagére pour faire une note juste ou fausse pas besoin de tension!! mais quand on la ressent de l'intérieur c'est tout différent.. pas de fausse humilit? tu sais que georges il n'aime pas :wink:
Répondre