Bonjour,
Merci à vous ! J'avais arrêté la contrebasse depuis un moment… et quand j’ai voulu m’y remettre, la douleur au dos est vite revenue, au point de me décourager. En cherchant une solution avant de tout laisser tomber, je suis tombée sur ce forum.
Ça redonne un peu d’espoir vraiment, merci encore !
PRESENTATION
-
Paul20
- Nouveau Membre

- Messages : 1
- Inscription : 09 oct. 2025, 16:38
- Localisation : https://www.motralec.com/
- Maryse
- Modérateur

- Messages : 10543
- Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
- Localisation : Nouvelle Aquitaine
- Contact :
Re: PRESENTATION
Banni
- Patrick MANET
- VIP

- Messages : 6533
- Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
- Localisation : Saint Laurent de la prée
Re: PRESENTATION
Les robots plus nombreux que les humains, bienvenue au 21° siècle 