Transport partition
Transport partition
Bonjour les graves,
Je me demandais comment transportez vous vos partitions ?
Je me déplace toutes les semaines en répétitions, je range par défaut mes partitions dans mon premier livre de cours et je suis en train de le défoncé.
Je me demandais comment transportez vous vos partitions ?
Je me déplace toutes les semaines en répétitions, je range par défaut mes partitions dans mon premier livre de cours et je suis en train de le défoncé.
-
pat bassist
- Membre Actif 1

Re: Transport partition
Si tu voyait la tronche de ma chemise cartonnée qui sert à ça, tu piquerais une crise de rire maison !
Dans une pochette en plastique solide, pardi ! Et comme ça tu mets ton crayon de bois et ta gomme (indispensable).
Bonne musique
Bonne musique
Mystère et boules de gamme !
C'est exactement ce que je veux éviterpat bassist a écrit : 27 mars 2026, 00:00![]()
![]()
![]()
Si tu voyait la tronche de ma chemise cartonnée qui sert à ça, tu piquerais une crise de rire maison !
![]()
![]()
Pas de crayon, pas de contratBagheera a écrit : 27 mars 2026, 05:48 Dans une pochette en plastique solide, pardi ! Et comme ça tu mets ton crayon de bois et ta gomme (indispensable).
Bonne musique
Je vais tenter ça, merci
Hello, dans pochette plastique qui est dans mon sac. Comme ça je garde les mains dans les poches
. Au conservatoire j'ai contrebasse et archets à dispo
(même la gomme !). Lorsque je joue en extérieur je mets le classeur dans la housse avec la contrebasse.
- Patrick MANET
- VIP

J'ai opté pour la tablette il y a déjà pas mal de temps.
Tous mes répertoires au même endroit, je ne reviendrai pas en arrière.
Tous mes répertoires au même endroit, je ne reviendrai pas en arrière.
bonjour,
as tu assez d'autonomie en terme de batterie (je suis ameé à jouer sur 2 ou 3h en bal)? utilises tu une pédale pour tourner le pages ?
cordialement
as tu assez d'autonomie en terme de batterie (je suis ameé à jouer sur 2 ou 3h en bal)? utilises tu une pédale pour tourner le pages ?
cordialement
- Patrick MANET
- VIP

Oui, plusieurs heures d'autonomie et puis si c'est une scène de bal, il y a une prise d'électricité proche sur laquelle tu peux brancher la tablette.Oui, j'ai une pédale pour tourner les pages.