Sencha - Petites vidéos d'humeur
- lamironda
- Modérateur

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur
Quel beau son
- lamironda
- Modérateur

Et pas que...
Quelques notes pour commencer la journée!
Des gros becs à tous
Des gros becs à tous
- Patrick MANET
- VIP

-
ficelle69
- Membre Actif 3

Un morceau que j'aime bien jouer Béatrice............bravo et merci...

- Maryse
- Modérateur

Pour une meilleure lisibilité, j'ai l'impression que l'exposé final du thème aurait mieux eu sa place au début.
Finalement, le premier thème me semble plus interprété et il fait plus fin de morceau, quand on s'est un peu envolé avec le solo et qu'on est tout feu tout flamme.
Finalement, le premier thème me semble plus interprété et il fait plus fin de morceau, quand on s'est un peu envolé avec le solo et qu'on est tout feu tout flamme.
Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Merci Tutti
Oui, tu as sûrement raison. Après c'est du one take sans préparation, c'est toujours assez surprenant ce qui sort ou non, et rien n'est jamais trop pensé, juste l'intro qui vient de ce que j'écoute en boucle en ce moment
Là ça fait quelques mois que je jouais de temps en temps ce standard et hier matin j'ai tenté de l'enregistrer. C'est vrai que le thème de fin fait vraiment calme après tempête (si tempête il y eut
)
Oui, tu as sûrement raison. Après c'est du one take sans préparation, c'est toujours assez surprenant ce qui sort ou non, et rien n'est jamais trop pensé, juste l'intro qui vient de ce que j'écoute en boucle en ce moment