Mon chevalet est affaissé il va falloir que je le change.
J'ai toujours eu, et uniquement eu, une full circle, qui est très pratique mais ça sonne pas très naturel, je ne vous apprends rien.
J'ai récupéré un BL21 qui donne vent de fraîcheur à la maison mais ça repique trop sur scène.
Le contexte est pour un duo folk blues, genre qui sent la transpi et le whiskey, 100% pizz, avec un guitariste, des petites scènes, cafés restau, tout auto géré balances tout ca.
J'ai un preamp EBS Stanley Clarke, un ampli Quilter qui ne me sert que de power amp et je sors sur un baffle Aguilar DB112. La contre est montée avec Helicore medium qui datent de bien 3ans (faudrait que j'explore de ce côté là aussi...)
J'aimerais avoir un son bien organo acoustique pour remplir l'espace et pas trop temps à passer si possible pour chercher le son suivant le lieu où l'on se trouve.
J'ai lu un peu les discussions sur les Gage, KNA, DPA
J'imagine qu'un micro sera le top mais faudrait une soluce pour éviter la repisse.
L'idée d'avoir une option de contre totalement acoustique ( avec un piezzo qui se retire) pour la maison ne me déplaît pas.
Le tone dexter à l'air d'être pas mal mais a voir ce que ça donne en réel.
Bouteille à la mer quoi
Merci pour vos avis