Incliner son ampli

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
Avatar de l’utilisateur
rog
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 282
Inscription : 30 avr. 2006, 08:55
Localisation : ardeche

Incliner son ampli

Message par rog »

j'ai trouvé un systeme qui permet d'incliner les petits amplis ,cela reste fixé et n'augmente pas le poids
un simple isorel découpé pour laisser le refroidissement du Markbass
une fixation par kraft retournée sur la tranche de l'isorel pour rester fixé meme incliné
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6533
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Incliner son ampli

Message par Patrick MANET »

:parfait:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
Modérateur
Modérateur
Messages : 10543
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Incliner son ampli

Message par Maryse »

Super idée. Mais c'est quoi un isorel ?
Répondre