Et oui. Bon une lettre ça ira.
..
Cordes : discount internet
- vince family
- Membre Actif 1

Re: Cordes : discount internet
Hello
Je voulais vous faire partager un nouveau site (il a un an d'existance) où j'ai pu commander mes spiro weich 4/4 a 199 euros le jeu contre 222 euros chez toto, soit 10% de moins.... Et la personne du site est joignable au tel, un vrai humain
et livraison rapide (gratuite à partir de 200 euros j'ai pris des piles à 2 euro pour faire le compte).
J'ai eu le reponsable (Philippe) qui m'a expliqué avoir acheté un gros lot pour proposer ces tarifs.
Jeu arrivé ce jour. Nickel rien à dire.
Je trouve que le site est plutot compétitif et vu le prix des jeux, et ben 10% sont pas de refus. Il font aussi des cellules contrebasse mais j'ai pas comparé les prix là dessus.
Le site :
ACOUSTICS-MICS & PICKUPS
Instruments et Accessoires de musique
Micros et Capteurs instruments
Pianos numériques-Claviers-Guitares-Sono
Batteries-Handpans-Fanfare-Accessoires
Philippe MOREAU
Tel: 06 83 72 37 34
https://acoustics-micsandpickups.fr
Je voulais vous faire partager un nouveau site (il a un an d'existance) où j'ai pu commander mes spiro weich 4/4 a 199 euros le jeu contre 222 euros chez toto, soit 10% de moins.... Et la personne du site est joignable au tel, un vrai humain
J'ai eu le reponsable (Philippe) qui m'a expliqué avoir acheté un gros lot pour proposer ces tarifs.
Jeu arrivé ce jour. Nickel rien à dire.
Je trouve que le site est plutot compétitif et vu le prix des jeux, et ben 10% sont pas de refus. Il font aussi des cellules contrebasse mais j'ai pas comparé les prix là dessus.
Le site :
ACOUSTICS-MICS & PICKUPS
Instruments et Accessoires de musique
Micros et Capteurs instruments
Pianos numériques-Claviers-Guitares-Sono
Batteries-Handpans-Fanfare-Accessoires
Philippe MOREAU
Tel: 06 83 72 37 34
https://acoustics-micsandpickups.fr
- Patrick MANET
- VIP

- Funkdafied