Comme l'indique le titre, je cherche ? acheter deux cordes d'occasion pour remplacer les G et D Superflexibles que j'arrive pas à cohabiter avec A et E Obligato sur ma contrebasse et ce sont des Obli que j'aime plus, alors elles restent...
Je cherche donc les Sol et Re tirant orchestre 3/4, de préférence Obligato ou Evah Pirazzi.
A+!
P.S.
du coup si ça marche, j'aurais peut-être un jeu "Superflexibles" complet ? vendre ou ? échanger :)
Cherche cordes G et D âme synth?tique (Obligato, Evah, ...)
Timo, j'ai reçu les Obligato!
Je crois d'avoir fait une belle affaire: je ne les trouve pas du tout mortes, juste un peu "faites", (un peu comme le bon fromage
) !
après le nettoyage dont ils avaient besoin ils sont montées et sonnent parfaitement bien!!!
Il faut dire que j'ai une tendance ? aimes les vieilles cordes, ma basse électrique principale est montée avec des D'addario achetées il y a bientôt 10 ans
Merci encore une fois !

Je crois d'avoir fait une belle affaire: je ne les trouve pas du tout mortes, juste un peu "faites", (un peu comme le bon fromage

après le nettoyage dont ils avaient besoin ils sont montées et sonnent parfaitement bien!!!
Il faut dire que j'ai une tendance ? aimes les vieilles cordes, ma basse électrique principale est montée avec des D'addario achetées il y a bientôt 10 ans

Merci encore une fois !