Je suis conscient que ce ne sera pas le top des contrebasses mais pour débuter, je pense que ça va me convenir.
 Je suis conscient que ce ne sera pas le top des contrebasses mais pour débuter, je pense que ça va me convenir.j'espère que vous pourrez me conseiller
Yves
 Je suis conscient que ce ne sera pas le top des contrebasses mais pour débuter, je pense que ça va me convenir.

Ça c'est un gentil nouveau qui pense à aller fouiner avant de poser des questions moult fois réponduesYvesc a écrit :Merci, j'ai déjà lu pas mal de choses très intéressantes sur le forum

Je suis d'accord, mais dans les banques il y a un banquier et au vu de l'état de mon compte il ne va pas me faire de cadeauwatchoumin a écrit :Bienvenue sur le forum !
Mais ne compte pas sur moi pour dire du bien des Stagg...
Il y a en Belgique des endroits nommés "banques", avec un grand sourire et quelques arguments tu pourrais peut-être augmenter ton budget pour t'offrir une vraie mémère !
Watchoumin

........
 ........ ........
 ........ 

Non Watchoumin, c'est Yvesc qui parlait de son compte en banqueYvesc a écrit :
Je suis d'accord, mais dans les banques il y a un banquier et au vu de l'état de mon compte il ne va pas me faire de cadeau

Je vois que tu as des arguments très banquales avec ton banquier W.watchoumin a écrit :des arguments qu'il faut parfois déployer pour ouvrir les vannes à euros.
Un sourire........
Un flingue........
Une vieille tatie Louise qui se porte caution pour le prêt
N'ya que des solutions !
W.