j'ai passé plus de 2h cet aprem, et il y a encore à faire si je veux retrouver un côté brillant.

à présent qu'elle est débarrasée de toutes traces suspectent,
je n'ai plus qu'à y déposer les miennes!!!!

C'était ça qui était rigolo...cécile a écrit : (c'est que j'avais l'impression d'écrire sur mon journal intime depuis le 19 juin....)
Euh, attention, pour pratiquer ce vernis, je peux dire que ce n'est pas un des plus faciles à realiser !cécile a écrit :
après ça, si elle est sage, elle aura droit à une petite tamponnée de vernis tampon !
histoire de lui redonner une petite jeunesse !
je confirmechaboxo a écrit :Euh, attention, pour pratiquer ce vernis, je peux dire que ce n'est pas un des plus faciles à realiser !
Très jolie confusecécile a écrit :Bon, je me suis attaquée à la 2ème éclipse aujourd'hui.
soit c'est une ptite blague de ta part, ou bien alors tu n'as pas encore eu l'occasion de le rencontrer....DaD92 a écrit :C'est qui ce niko?
Mais non, tu ne fantasmes pas, c'est normal. Tu ne chantes pas, toi, après une bonne douche ?cécile a écrit :Vous allez sûrement penser que je fantasme, et vous aurez sûrement raison, mais j'ai la nette impression que cette Grand mère roucoule bien mieux depuis ce décrassage total du dos, des hanches et de la poitrine