Bref et pourquoi tu metterais pas des Evah Pirazzi, les nouvelles là, les un peu plus fines?? Il me semble que nous sommes en demande de retours sur ces cordes...

C'est à peu près le même diamètre.cécile a écrit :les d'addario hybride sont elles plus fines que les spirocore R/R ?
Maryse a écrit : Bref et pourquoi tu metterais pas des Evah Pirazzi, les nouvelles là, les un peu plus fines?? Il me semble que nous sommes en demande de retours sur ces cordes...![]()
D'aucuns se plaignent que le forum est trop calme ces jours-ci alors... moi je me lance à polluer ton fil par ce qui risque de passer pour une connerie aux yeux de beaucoupcécile a écrit :surtout dites moi si je dis des conneries !
Donc, après avoir travaillé tout ça ce matin !PierreYves a écrit :Mon avis : travaille la position du corps, ta main gauche (position, force, justesse, vibrato, son, vitesse, etc.) , ta main droite (différents types d'attaque, son, poids du bras, vitesse, etc.), ton archet (euh... trop à lister ), tes gammes, tes arpèges, le répertoire (différents styles), etc, etc.
allez, je retourne vite faire mes arpègescécile a écrit :une question :
il semblerait que le modèle 3/4 et 4/4 ne soit pas différentié sur les obligato.
alors avec une longueur de corde vibrante de 102, ne risquent-elles pas d'être trop longues et trop souples du coup ?
vaut-il plutôt que je me tourne vers le modèle pour 1/2 ?
oui Maryse, je voudrais bien un jeu pour "3/4", ça serait certainement bueno,Maryse a écrit :Je pense qu'avec une LV de 102 des 3/4 c'est bueno
Encore des nouvelles cordes, génialmikenotfat a écrit :je parlerai bientôt des d'Addario Zyex