Stand
Un vieux pied de micro (les anciens, avec l'embase bien lourde, un bout de tube carré, 2 morceaux de tige filetée de 10 enrob?e de tube n°opr?ne (ce qui sert ? protèger les tuyaux d'eau du froid) et voilà un stand stable, pliable, et donc facilement transportable sur scène. Non non je le vends pas ...
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]Re: Stand
Bonjour,
Une question posée aux possesseurs du stand K&M 141, Peu-ton laisser la pique sortie ou doit-on la rentrer pour poser la contrebasse sur le stand. Est-il suffisamment stable ou avez vous un stand a me conseiller.
Merci, bonnes musiques et bonnes fêtes de fin d'années.
BASS-JJ78
Une question posée aux possesseurs du stand K&M 141, Peu-ton laisser la pique sortie ou doit-on la rentrer pour poser la contrebasse sur le stand. Est-il suffisamment stable ou avez vous un stand a me conseiller.
Merci, bonnes musiques et bonnes fêtes de fin d'années.
BASS-JJ78
Re: Stand
Ola !
comme stand, j'ai un tabouret de bar (rond) sur lequel j'ai vissé un tasseau me permettant de caler la CB sur l'assise;
un joli tissus dessus (noir avec un "ensemble instrumental", bariolé avec mes amis manouches) et voici un magnifique ustensile multi-usage pour la scène: tabouret et pied …
très stable
comme stand, j'ai un tabouret de bar (rond) sur lequel j'ai vissé un tasseau me permettant de caler la CB sur l'assise;
un joli tissus dessus (noir avec un "ensemble instrumental", bariolé avec mes amis manouches) et voici un magnifique ustensile multi-usage pour la scène: tabouret et pied …
très stable
"De toutes les choses de la politique, la seule que je comprenne, c'est l'émeute" G. Flaubert
- Patrick MANET
- VIP

Re: Stand
J'ai ça, on est pas obligé de rentrer la pique heureusement, c'est stable, bien mettre le bout de la pique dans le réceptacle prévu à cet effet.BASS-JJ78 a écrit :Peu-ton laisser la pique sortie ou doit-on la rentrer pour poser la contrebasse sur le stand. Est-il suffisamment stable ou avez vous un stand a me conseiller.
Evidemment, si quelqu'un le bouscule ça peut tomber mais comme n'importe quel stand.