Que pourriez-vous m'indiquer comme modèle afin que je puisse délirer chez moi sans affoler la population avoisinante?
j'ai repéré le Roland cube 100 est-ce trop?
Merci par avance
Bein wouai...la grosse misère même!Bah en appart', juste en acoustique il y a de quoi coller la misère à ces voisins déja ....
Exact je fais gaffe à ne pas les agresser après 22h00 a l'arco, mais en pizz on peut tenir jusqu'au bout de la nuit alors avec un ampli et un casque ça me paraît jouable, et quand revient le jour je peux laisser les db en liberté. Puis je voulais brancher une basse électrique sur cet ampli pour apprendre aussi le jeu et travailler des walkings ou autre.chaboxo a écrit :Bah en appart', juste en acoustique il y a de quoi coller la misére à ces voisins déja ....
Non elle sonne très bien avec un bon sustain et elle est bien suivie je voudrais m'amplifier pour délirer sur le son, car voir ce piezzo me donne envie d'y mettre un jack dedans mais en tout bien tout honneur.steeve a écrit :Bein wouai...la grosse misère même!Bah en appart', juste en acoustique il y a de quoi coller la misère à ces voisins déja ....
Je te conseillerai de changer tes cordes si ce sont les cordes d'origines ou de te payer un petit réglage chez un luthier si cela n'a pas été fait (d'ailleurs au vu de ta question, çà n'a pas été fait, une contrebasse dans un appart? çà envoie!), ou un chevalet, ou je ne sais quel autre petit rien qui fait beaucoup...
Bon courage......a tes voisins![]()
steeve