Quelles Lambert ?
- fredo
- Membre Actif 1
Quelles Lambert ?
Après avoir passé quelques temps sur les topics concernant les cordes Lambert, je voudrais savoir si l'un d'entre vous, qui aurait eu le privilège d' en essayer plusieurs versions, pourrait me donner des pistes. Je voudrais savoir, sur un ré et un sol, quel type de corde va se rapprocher au mieux du boyau pour un jeu en pizz (mais pas slap).
J'ai surtout retenu les Deluxe et les rouges mais il y a peut être d'autres modèles...
J'ai posté récemment un message sur le site myspace de Lambert mais je n'ai pas eu de réponse.
Il y a t'il un meilleur moyen de les contacter ?
Merci
Fredo
J'ai surtout retenu les Deluxe et les rouges mais il y a peut être d'autres modèles...
J'ai posté récemment un message sur le site myspace de Lambert mais je n'ai pas eu de réponse.
Il y a t'il un meilleur moyen de les contacter ?
Merci
Fredo
-
- Membre Actif 1
Re: Quelles Lambert ?
hi fredo!! j'aime beaucoup les deluxes mais les regulars sont mes préférées (c plus facile de jouer arco avec les deluxe mais je passe 1 peu du papier de verre sur l'endroit ou passe l'arco et c trés bien!). eh bé voila!! a+
-
- Membre Actif 1
euh...pour ivan "lambert" insiste car il est overbooké!!!!
-
- Membre Actif 1
gentillement bien sur!!a+mrpc a écrit :euh...pour ivan "lambert" insiste car il est overbooké!!!!
- Pascal Lob
- Membre Actif 4
Ivan répond très vite quand on passe commande mais pour juste des questions par Email c'est moins évident.
Pour ma part, j'ai monté les G D rouges il y a quelques semaines couplées avec des Golden Slap (Inovation) ça marche pas mal mais je crois que je vais ré essayer les DELUXE en G et D.
Pour ma part, j'ai monté les G D rouges il y a quelques semaines couplées avec des Golden Slap (Inovation) ça marche pas mal mais je crois que je vais ré essayer les DELUXE en G et D.
j'aime beaucoup les Resolutions pour le pizz, bien chargées en harmoniques et avec un bon substain.
le nouveau site Lambert; http://cordes-lambert.com/
le nouveau site Lambert; http://cordes-lambert.com/
- fredo
- Membre Actif 1
Deluxe, résolution (rouges ?), régular....
comment choisir ?
J'imagine que selon l'instrument aussi ça ne sonne pas pareil.
Moi je cherche vraiment quelque chose qui se rapproche au plus prés du boyau nu.

J'imagine que selon l'instrument aussi ça ne sonne pas pareil.
Moi je cherche vraiment quelque chose qui se rapproche au plus prés du boyau nu.
- Maryse
- VIP
En même temps elles sont pas chères ces cordes. Tu auras beau avoir les avis des autres, c'est sous tes doigts et dans tes oreilles que tu te feras TON ressenti. Achète un D et G, si ça va pas, tu revends sur le forum et tu essayes un autre jeu. Ou bien tu demandes carrément à qq1, si c'est possible, qu'il t'envoie des cordes pour essai.
Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Pour moi, depuis que j'utilise les résolutions rouges, c'est le pied. La preuve, cela fait plus de quatre mois que je n'ai plus du tout pensé à changer de marque de cordes pour réessayer autre chose !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)
- fredo
- Membre Actif 1
Et tu en a essayé d'autres de chez Lambert ?
j'ai l'occas de tester plusieurs sortes de Lambert et je trouve que les Resolution sont vraiment les mieux adaptées au pizz, les autres modèles sont avant tout créés pour le slap, ceci dit les deluxes et news deluxes fonctionnent très bien en pizz, mais les Rouges sont faites pour ça!
salut,
ça fait deux semaines que j'envoie des mails sur leur site....sans réponse
avez -vous un truc pour commander? je finis par desespérer
thanks!
ça fait deux semaines que j'envoie des mails sur leur site....sans réponse
avez -vous un truc pour commander? je finis par desespérer
thanks!

leur site est en travaux et ne consulte plus leur myspace, mais en écrivant sur cordeslambert@yahoo.fr tu devrais avoir une réponse
ok merci à toi tiki 613!
-
- Nouveau Membre
Bonjour.
As tu reussi à passer commande pour les cordes Lambert ?
J'essaye moi aussi de les contacter depuis plusieurs semaines mais aucun retour...
Merci pour toute info.
As tu reussi à passer commande pour les cordes Lambert ?
J'essaye moi aussi de les contacter depuis plusieurs semaines mais aucun retour...
Merci pour toute info.