Tiens c'est intéressant ça... Sur quoi jouaient les contrebassistes français accompagnant les Brassens, Brel etc ?
Reprise par les sonos de l'époque (mais pour en avoir connu quelques unes, genre bouyer, j'ai peur) ?
Ampli ? (mais quoi pour eux ? )
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)
jihem a écrit :Tiens c'est intéressant ça... Sur quoi jouaient les contrebassistes français accompagnant les Brassens, Brel etc ?
Reprise par les sonos de l'époque (mais pour en avoir connu quelques unes, genre bouyer, j'ai peur) ?
Ampli ? (mais quoi pour eux ? )
ah oui mais non, Markacoustic ou EA doubler, après on parle du passé!!!
j'ai une proposition pour l'acoustic image chorus 2R , je garde de cette tête un excellent souvenir, mais n'est elle pas justement beaucoup trop neutre pour le style de musique que je joue avec enormement de slap(blues, swing, boogie)?
Avec un p'tit equa GEB Boss, ça le fait vraiment bien...en tout cas, perso, cela me convient plutot bien, et avec ton joli caisson 10+12", ça devrait envoyer du bois
Tu verras, Tiki, ta phobie disparaitra...
Quand j'ai commencé sur le markacoustic, je n'avais même pas remarqué qu'il ne faisait que 150w en 8ohms.
Et cela n'a jamais été un problème. Même en jouant avec batteur et un gratteux qui aime bien envoyer les watts parfois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)
Beuh, je n'ai plus de basse éléctrique depuis pas mal de temps..
J'ai seulement répèté une fois (une yamaha hybride, demi caisse) et ça sonnait vraiment, vraiment super.
Je remonte le sujet pour vous parler de ma mésaventure.
j'ai commander le 26 février chez musicdestock une tête d'ampli markacoustic, j'avais quand même pris la précaution de téléphoner pour m'assurer du stock avant de passer commande, réponse: "pas de problème monsieur la tête arrive dans les 5 jours chez et dans ensuite dans les 3 jours chez vous!" , maintenant ça se corse, pas de nouvelles, statut de la commande : Produit(s) en cours de réapprovisionnement. je téléphone mi-mars, réponse: "l'ampli sera disponnible chez nous dans la deuxième quinzaine de mars". Fin mars rien et toujours pas de coup de fil pour me prévenir, je téléphone donc le 1er avril, réponse " monsieur l'ampli arrive chez nous mardi et nous vous l'envoyons en express vendredi il est chez vous et de toutes façons nous vous téléphonons!" et bien RIEN. je retéléphone et là on me dit que markbass est à frankfort et qu'on ne sais pas m'aider( je doute pas de leur bonne fois, mais ça fait quand même un mois et demi que je suis sans ampli et que je mendie des amplis à gauche et à droite), je demande donc le remboursement ce vendredi en urgence car je trouve une boite en Angleterre qui à un autre ampli qui me convient, mais la transaction doit se faire tout de suite, réponse :" nous le faisons tout de suite et encore mille excuses" , nous voilà samedi etRIEN , le service comptabilité n'est pas là et on ne va pas déranger le patron pour ça !!!
Conclusion : musicdestock m'a finalement remboursé ( j'ai perdu 15 € de frais paypal au passage) et j'ai pris une euphonic audio doubler chez bassdirect(http://www.bassdirec...EA_Doubler.html), je signale d'ailleur que ce magasin est vraiment super sérieux , quand je lui ai demandé si cette tête etait de stck, il m'a directement répondu qu'il n'en avait qu'une et qui me la tenait sans que je ne lui demande quoi que ce soit ! (merci Mark )
EA reçue ce matin, cette tête est incroyable, y aucunes coloration, j'ai dû à plusieurs reprises vérifier si oui ou non elle était branchée, une puissance enorme (les problèmes ont été réglés sur les nouvelles séries 2011), maintenant il me reste à connaitre un peu mieux la bête et économiser pour le système ischell