J'utilise une tête markacoustic sur un baffle acoustic image ten2. très joli son, bonnes performances, mais depuis deux concerts, j'ai un petit phénomène qui se produit, que je n'arrive pas à identifier ou à localiser en repét.
Le son merdouille puis devient faiblard et disparait.
Pour revenir d'un coup en très peu de temps..

Bon , j'ai pensé à un jack qui merdoie, mais ils sont neufs et je les ai en double , donc changés.
Puis a la pile du micro schertler, mais elle est rechangée aussi.
Restent : l'ampli lui même, mais je n'ai jamais eu le cas..
Et, à mon avis, peut etre le baffle qui se met en sécurité ou quelque chose d'approchant quand la charge en volume ou fréquences devient trop forte.
Je dis cela car j'ai eu cette impression à un moment : le baffle émet des droles de claquements avant que cela ne se produise.
Je pense qu'il a du mal avec le gain, peut etre, du schertler, surtout couplé avec la pédale EBS;
Je n'ai pas rejoué encore sur l'autre baffle, donc je pose cette question comme cela;.Mais bon, l'acoustic image est censé encaisser 600w et je n'ai que 200w avec la markoustic...
des idées ???
je précise que bien sur, ce phénomène est parfaitement aléatoire. Hier, après cette alerte , j'ai pu jouer deux heures à donf sans autre soucis...c'est ce qui me gène d'ailleurs.