Après c'est surtout un groupe assez particulier : des nappes de hang drum, des rythmiques assez particulières et des riffs de saxophones hyper efficaces et un résultat d'une beauté sidérante.
Je dirais que c'est à mi-chemin entre Garbarek, EST et la musique minimaliste avec quelques touches électro.
Comme d'hab' y'a toujours quelques conservateurs pour dire que ce n'est pas vraiment du jazz, mais on s'en fout de ce que c'est parceque c'est terriblement bon.
Quelques liens car on ne trouve pas trop en écoute :
Bon, après n'hésitez pas à me jeter des cailloux si vous détestez, c'est pas grave



 Boah j'accroche pas, mais bon, c'est mes goûts hein! Pourquoi? Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que tout est dans le modal, et quand y a rien à dire dans le modal, ben ça devient vite chiant. C'est peut-être pour ça que j'accroche pas non plus à un gars comme Avishai Cohen (bon dans son cas, c'est plus grave encore, j'aime pas les frimeurs
  Boah j'accroche pas, mais bon, c'est mes goûts hein! Pourquoi? Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que tout est dans le modal, et quand y a rien à dire dans le modal, ben ça devient vite chiant. C'est peut-être pour ça que j'accroche pas non plus à un gars comme Avishai Cohen (bon dans son cas, c'est plus grave encore, j'aime pas les frimeurs   )
 )


 
 
 
 

 )
  )
