J'ai peur.
Pas de souci.Maryse a écrit :Oups.. I have made an horrible mistake and totally melanged the pinceau during the export audio file from Logic...I recommence. Donc je crois qu'il n'y a que du DPA pour l'instant...
C'est le seul vrai test. Branche une strat sur une chaîne stéréo, c'est minable. Sur un Twin ça fracasse parce que c'est fait pour ça. Idem dans l'autre sens, un Neumann dans un ampli guitare tu vomis. Dans une carte son le Paradis...Maryse a écrit :J'essaye demain sur mon ampli.
Oui mais là, j'écoute au casque pas sur mes enceintes hifi, une carte son c'est pas mal comme préampli et justement, j'avais envie d'avoir une écoute chirurgicale. Cela dit, l'Ischell par exemple est aussi destinée à l'enregistrement, ou en tout cas, on peut s'en servir pour ça, de même que la FC même si c'est laid tout seul, bien equalisé et avec un bon micro c'est bien.Patrick MANET a écrit :C'est le seul vrai test. Branche une strat sur une chaîne stéréo, c'est minable. Sur un Twin ça fracasse parce que c'est fait pour ça. Idem dans l'autre sens, un Neumann dans un ampli guitare tu vomis. Dans une carte son le Paradis...Maryse a écrit :J'essaye demain sur mon ampli.