Celle qu'on voit le mieux sur mon avatar

Ben si, une par une, mais lorsque j'ai installé la G, je me suis aperçu que le filetage était bien trop court, alors je me suis dis : "tu t'es peut-être gourré...DaD92 a écrit :Tu les change pas une par une Cécile?
La bouillie bordelaise, fameuse pour son aspect blues...watchoumin a écrit :après une date dans un château du Bordelais...je crois que j'aurais eu la même bouillie avec n'importe quelles cordes
après une nuit de stabilisation, ce matin je les reaccorde de nouveau, et là PAFFF' une corde qui pète !!!!mikenotfat a écrit :Verdict Cécile ?
Oui biensûr, mais là, je ne peux même pas faire la boucle, dès le passage dans le trou de la clé, je suis sur la partie métallique de la cordemikenotfat a écrit :C'est normal que parfois il n'y en ait pas assez pour couvrir toute la partie de la corde enroulée autour du canon.
Argougner à l'archet ?cécile a écrit :
Bon, dès que je les aurai arcougné à l'archet, je vous dirai mes sentiments
tu rentre la corde jusqu'à la fin de la partie re couverte, et fais ta boucle et du tourne... c'est pas grave si tu as 4 ou 5 tours avant de mette la corde en tension.... durant les tours, tu créer une fausse tension en tendant la corde avec la main qui ne tourne pas la clefcécile a écrit :je ne peux même pas faire la boucle, dès le passage dans le trou de la clé, je suis sur la partie métallique de la corde
J'ai toujours fait comme ça et vu faire comme ça.Pierre a écrit :Par contre Patrick si tu fais cela avec toutes tes cordes c'est pas si évident pour les enrouler sans qu'elles ne se touchent ; cela gêne l'enroulement en plus.
Je pense que oui.riksha a écrit :si on a un jeu pour 3/4, peut-on le monter sur une cb 1/2 ?