Je n'ai plus les montant exacte en tête, mais j'ai 2 contrebasse assurées chez Leroy, et j'en ai pour moins de 100€/ans.
vole, casse, etc.... y'a un topic qui parle de ça je ne sais plus où....
Une assurance contre tous les risques !
L'assurance tous risques garantit tous les dommages pouvant être subis par votre instrument :
Vol, détérioration suite à un vol ou tentative de vol
Vol lors de transport public ou privé
Dommages accidentels : bris, chute, choc, dommages liés aux transports
Vandalisme, perte
Dommages causés par l'eau
Incendie, explosion, tempête, attentats, catastrophes naturelles.
Les plus du contrat Aon Assurances Leroy :
Pas de franchise.
Couverture en valeur agréée, sur présentation d’une facture d'achat ou de l’estimation de moins de deux ans délivrée par un professionnel.
Prise en charge des frais de location d’un instrument de remplacement.
L’instrument de remplacement prêté par le luthier suite à un sinistre est automatiquement assuré.
Ben oui... ça m'avait surpris.... De plus, pour mon assurance auto, les objets qui se trouve dans le véhicule, ne sont pas assurés.... Il y a maintenant un peu plus de 18mois, j'ai fais 3 tonneaux avec ma voiture quasiment neuve (18 mois à peine), assurée plein pot... Une guitare dans le coffre une bonne 100/150 CDs... Les CDs ont volés partout lors du choc, y compris pas mal hors du véhicule. J'aitais contant d'avoir un super étui de guitare qui n'a elle rien eu (callée entre le siège passager et la banquette arrière), tout comme moiDaD92 a écrit :Ben tu devrais changer d'assurance... elle est très très cher. en 4 ans d'assurance tu paye d'assurance le prix du matériel neuf... c'est comme si tu payais ton assurance auto (une voiture à 20 000€) dans les 400€/mois. et encore, ça ne couvrirait que la voiture elle même....les assureur exagère souvent, mais quand même
![]()
Dingue !!!DaD92 a écrit :tiens, le topic est là : http://www.onf-contrebasse.com/forum/topic2464.html
et le site de leroy avec les tarifs : http://www.assurances-leroy.fr/assurance-musique/tarifs
Hey ! Oh ! Ca va... Ca va...Maryse a écrit :Tout ça pour la modique somme de 47€
Nous on attend les tiensJazz a écrit :
Voilà... J'attend vos commentaire !