1) j'amène ma basse chez un autre luthier pour avoir un avis. Je suis en effet incapable par moi-même de me rendre compte de la gravité (ou non) des défauts de cette basse. J'en profiterai pour faire faire une estimation de l'instrument.
2) j'aviserai en conséquence de la marche à suivre. Si j'obtiens la certitude que réellement le problème est sérieux, tant pis pour le luthier. Je me connais et je ne lâcherai pas l'affaire comme ça. Ce qui explique d'ailleurs que je préfère être sûre de mon coup avant de me lancer, parce qu'après...
 
   
 Woody, ( et tous les autres; bien sûr) merci pour le temps que tu as passé sur cette affaire. Cela m'a permis d'y voir un peu plus clair et de savoir à peu près ce qu'il convient que je fasse.






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 !  , de la vidéo à la méthode miracle de jazz bass (Ed Friedland, enfin un truc abordable pour les débutants, dont on n'a pas l'impression qu'il est écrit en javanais archaïque ! )en passant par les relevés de morceaux de jazz,  des conseils techniques plus que précieux, et tant d'autres trucs. J'ai de quoi m'occuper pour des lustres, surtout que de chez vous je me suis trouvée expédiée dans le forum"Contrebasseries" où il y a aussi plein de choses à glaner ! y a plus qu'à...
 , de la vidéo à la méthode miracle de jazz bass (Ed Friedland, enfin un truc abordable pour les débutants, dont on n'a pas l'impression qu'il est écrit en javanais archaïque ! )en passant par les relevés de morceaux de jazz,  des conseils techniques plus que précieux, et tant d'autres trucs. J'ai de quoi m'occuper pour des lustres, surtout que de chez vous je me suis trouvée expédiée dans le forum"Contrebasseries" où il y a aussi plein de choses à glaner ! y a plus qu'à...  