C'est juste qu'avec ma basse, j'ai remarqué puis demandé des avis en situation de jeu/au calme en cours de classique etc.., sur le peu de temps ou je les ai gardé, (une petite semaine dans laquelle coup de bol y'avait deux gigs), que le son qu'elles produisent, généreux et moins centré, s'entendait moins bien et précisément que les thomastik, qui je trouve tiennent bien la distance et la projection.
Niveau confort pour soi les Zyex sont top, mais les Thomastik remue plus ma basse "en profondeur".
Je me suis permis l'analogie
 car la tienne est aussi à fond plat.
  car la tienne est aussi à fond plat.à plus.

En plus, attention, d'ici peu il va revendre tout son matos d'amplification (s'il lui en reste encore...
  En plus, attention, d'ici peu il va revendre tout son matos d'amplification (s'il lui en reste encore...   ). Bon bin c'est chouette tout ça! Je continue aussi de trouver que ce sont de chouettes cordes (malgré le petit bémol pour l'archet) et qu'en plus, malgré les rumeurs, elles ne se fanent pas aussi vite que ça. Tant mieux...
 ). Bon bin c'est chouette tout ça! Je continue aussi de trouver que ce sont de chouettes cordes (malgré le petit bémol pour l'archet) et qu'en plus, malgré les rumeurs, elles ne se fanent pas aussi vite que ça. Tant mieux...

bon, faut pas que je regarde mes mains qui sont encore celles d'un débutant... Mais quel son! Pas de différence de niveau entre les quatre cordes, un sustain impressionnant, un grain tout à fait satisfaisant pour un petit argougneur comme moi. Après, je ne suis pas pro, je n'ai pas beaucoup de recul par rapport à ça, mais je sais que par rapport aux spyrocores que j'avais avant, y a pas photo.
  bon, faut pas que je regarde mes mains qui sont encore celles d'un débutant... Mais quel son! Pas de différence de niveau entre les quatre cordes, un sustain impressionnant, un grain tout à fait satisfaisant pour un petit argougneur comme moi. Après, je ne suis pas pro, je n'ai pas beaucoup de recul par rapport à ça, mais je sais que par rapport aux spyrocores que j'avais avant, y a pas photo.