Cool, merci.
Oui, je te tiens au courant!
Tu joues à l'académie d'Auderghem? Mon frère y est en basson (dans la famille on aime la gravité).
D'ailleurs, je ne sais pas si tu connais une académie qui donne des cours de guitare basse, ma copine veut s'y mettre.
A+
Matth
Ps: on peut continuer en PM pour les trucs super personnels qui n'intéressent personne ;)
Ps: Woody, superbe définition! Je te la pique.
Matthbass
- BeDemon
- Membre Actif 1
Re: Matthbass
Je suis les cours de contrebasse depuis trois ans à l'académie de musique d'Auderghem chez Philippe Coorman.Matthbass a écrit : Tu joues à l'académie d'Auderghem? Mon frère y est en basson (dans la famille on aime la gravité).
D'ailleurs, je ne sais pas si tu connais une académie qui donne des cours de guitare basse, ma copine veut s'y mettre.
Concernant les cours de guitare basse, à première vue, je ne connais pas d'académie que donne de cours.
Par contre, il me semble que peut être l'académie privée à Hamme-Mille.
Pour les renseignements, voila leur site web: www.musicaction.be
Sinon, tu as également des cours privés qui se donne à Auderghem, je pense à la rue de l'application.
Voila le lien:
http://www.homedrumming.be
Moi aussi (à wsl), depuis 3 ans, purée quel prof génial! ;)BeDemon a écrit :
Je suis les cours de contrebasse depuis trois ans à l'académie de musique d'Auderghem chez Philippe Coorman.
Matthieu
Ps: le monde est petit!
bienvenue cher compatriote, je suis dans le hainaut.
ps: les modos, faudrait penser à changer onf-contrebasse.com en onf-contrebasse.be non????
ps: les modos, faudrait penser à changer onf-contrebasse.com en onf-contrebasse.be non????
- BeDemon
- Membre Actif 1
tiki613 a écrit :bienvenue cher compatriote, je suis dans le hainaut.