un préampli conçu pour l'acoustique avec deux canaux avec alim phantom et correction individuelle des médiums, ça pourrait être très intéressant.

http://www.vintage-revolution.com/produ ... /features/
"Level PA
• Allows you to control the output signal level connected to your PA/MIXER via XLR balanced cable."
rien à voir en effet , donc tu peux sans soucis!Maryse a écrit :Ô year.
Mais c'est pas gentil. Je m'étais dit "2013, pas de nouveau matos". En même temps, remplacer un préampli par un autre est-ce vraiment du nouveau matos...?![]()
on dirait bien que oui, une sortie vers l'ampli et l'autre vers la tableMaryse a écrit :Argl, pas de mute switchable au pied. Et je pige pas sur le site, ça fait D.I ou pas?
"Level PA
• Allows you to control the output signal level connected to your PA/MIXER via XLR balanced cable."
Abzolument, herr Doktor. On peut même oser affirmer que ce genre de matos est prévu pour ça. On attend ta chronique de ce petit préamp avec impatiencemichif a écrit : Je nai qu'une entrée possible sur mon ampli (ampeb ba300). Il y a deux canaux sur le préampli. Est ce que ça veut dire qu'avec un préampli à deux canaux je peux brancher par exemple une cellule piezo jack et un micro sur xlr ?
J'ai tout de suite vu que c'était un gars qui a à coeur de faire avancer cette magnifique confrérie du contrebassiste à poil dur aux oreilles aiguisées comme de l'eau de roche.tiki613 a écrit :Il est bien ce Michif de se proposer pour faire une review sur ce preamp !!!
En plus ce qui est cool, c'est que tu peux compter sur nous. On va pas te lâcher. On est grave solidaires.michif a écrit :Putingue la pression...