elles dates de septembre, si c'est ça la question...Maryse a écrit :Et les cordes, t'en es où...? Non, j'déconneManmane a écrit : Bon, j'arrête le délire.

j'essaye de les changer tout les ans

elles dates de septembre, si c'est ça la question...Maryse a écrit :Et les cordes, t'en es où...? Non, j'déconneManmane a écrit : Bon, j'arrête le délire.
Qu'est ce que tu as comme préampli ?Seul problème de cette cellule, trop généreuse avec les basses, tu peux corriger ça avec ton pré-ampli
Envoie moi les conclusions de tes essais en MP, ça va leur mettre bien les boules. Moi, je t'ai donné un bon plan pour la pédale Boss et des explications hautement qualifiées sur le fonctionnement des equalizeurs. Eux, rien du tout !michif a écrit :je suis poursuivi par une bande organisée de testeurs barjos de matos. Faut que je leur donne régulièrement des nouvelles avec une copie à rendre sur l'Acoustic Box Live.
Bon, c'est pas fini ces chamailleries???Manmane a écrit :Bon, ça progresse...
J'ai donc monté une David Gage Realist en complément de ma Shadow SH950.
En comparaison:
-La Shadow est assez "électrique", son neutre, peu d'harmoniques, mais beaucoup d'attaque et de pêche dans les médium
-La Realist: son plus sourd, mais plus boisé, plus acoustique
Au final, elles se complètent assez bien!
Seul soucis, les phases inversées... (corrigé sur enregistrement)
Et après, comment mixer les deux en live?![]()
Je sens que je vais être bon pour acheter un préamp' à deux entrées (genre Headway EDB1)![]()
PS: J'ai fais des rendus en Wave des différents tests, comment les partager???
De toute manière, méfie toi comme de la peste de ce Patrick Manet. Sous ses abords d'ours débonnaire, on a à faire à un maître ès manipulation. Il a commencé son envoûtement par MP, avec ses conseils sur l'EQ, car il a compris que tu serais un bêta-testeur redoutable avec le préampli Vintage, et il a peur... ouiiiiii....michif a écrit :Même pas mal, Maryse. Je continuerai d'avancer, discret comme une hyène...