cordes Lambert

Vos infos et avis sur les cordes
simon cb
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 435
Inscription : 25 févr. 2008, 14:53

Re: cordes Lambert

Message par simon cb »

oui, j'avais bien compris que cette démo de Lambert n'avait pas pour vocation de révolutionner l'histoire de la musique.... Maintenant, j'attends d'écouter ta prochaine démo de slap, Maryse :rotate:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10275
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: cordes Lambert

Message par Maryse »

simon cb a écrit : Maintenant, j'attends d'écouter ta prochaine démo de slap, Maryse :rotate:
Fais gaffe toi pasque, tu vas voir, un jour, wé, UN JOUR nomdidiou je vais me mettre au slap et ça va faire mal à certains qui slapètent sur ce forum.

:-P

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
watchoumin
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 943
Inscription : 31 août 2008, 22:39
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: cordes Lambert

Message par watchoumin »

Bé alors moi je voulais m'offrir un paquet de Lambert pour les argougner cet été, j'ai envoyé un message sur leur site, une semaine a passé, pas de nouvelles...J'ai peut-être merdé dans la chaine du froid ?
Tout le monde dit les avoir reçues rapidement...la honte...déjà que je connaissais pas Herbie Mann...en plus j'sais pas commander les cordes Lambert ...ouh la honte...

W :oops:
Avatar de l’utilisateur
tiki613
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 996
Inscription : 23 févr. 2008, 19:09

Re: cordes Lambert

Message par tiki613 »

je pense que mr Lambert joue beaucoup en ce moment!
PierreYves
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 330
Inscription : 04 sept. 2009, 08:43

Re: cordes Lambert

Message par PierreYves »

watchoumin a écrit :Bé alors moi je voulais m'offrir un paquet de Lambert pour les argougner cet été
okaouyasa : http://www.contrebasse.com/component/op ... e,show_ad/
Avatar de l’utilisateur
watchoumin
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 943
Inscription : 31 août 2008, 22:39
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: cordes Lambert

Message par watchoumin »

Oui mais non mais bon, euh je veux dire, merci Pierre Yves, mais ça y est, monsieur Lambert a reçu mon message désespéré, je vais recevoir mes ficelles neuves dans pas longtemps. Mais merci quand même, t'es un frère ;-) .

Je crois que je monterai juste le G pour commencer, pour voir ce que ça donne à côté de mes Velvet Blue qui ont bientôt un an...et me semblent en bout de course.

Parce qu'en plus je ne sais pas si elles tiennent rapidement l'accord, ces Lambert !

Watchoumin
Bruno31
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 89
Inscription : 23 mars 2007, 00:22

Re: cordes Lambert

Message par Bruno31 »

Salut Watchoumin

je vends un jeu de cordes Lambert neuf
j'ai monté uniquement la corde de Mi mais le son ne me convient pas
je l'ai essayé 10 minutes
j'ai donc remonté mon ancienne Mi

je vends le jeu 40 Euros frais de port inclus, si ça t'intéresse

Voilà
A+
Bruno
Avatar de l’utilisateur
chaboxo
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 331
Inscription : 22 févr. 2008, 15:34
Localisation : IDF
Contact :

Re: cordes Lambert

Message par chaboxo »

Juste pour info, chez Lambert, ils sont en vacances jusqu'au 8 Aout.
(Caramba, moi qui avait décidé de sauter le pas, faut attendre ... :???: )
Avatar de l’utilisateur
watchoumin
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 943
Inscription : 31 août 2008, 22:39
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: cordes Lambert

Message par watchoumin »

Bon, j'ai reçu mon camembert Lambert à temps. Youpi !
J'ai monté le G, puis le D, ça sonne terrible.
Après j'ai monté le A...snif, pratiquement pas de basses sur ma contre (qui n'en a pas trop en général, mais alors là c'était vraiment ploc ploc).
Du coup je n'ai même pas essayé le E.
Alors voilà, je vais tenter d'argougner une paire de dates avec E et A en velvet blue et D et G en Lambert.

(du coup si ça intéresse quelqu'un mes 2 graves Lambert, qu'il me contacte)

Watchoumin
Crap's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13
Inscription : 26 oct. 2012, 15:29

Re: cordes Lambert

Message par Crap's »

Bonjour bonjour les contrebassistes. Petites questions saugrenue. En ce moment je suis monté avec plein de choses sur ma contre, un mélange de boyaux, d'innovations et de gut-a-like. Mais voila comme je suis dans le test de tout plein de trucs j'aimerai tester ces fameuses cordes Lambert. Problème je ne comprend rien... il n'y pas vraiment de site, ou du moins il y en avait un en construction mais il semble s'être volatilisé dans les airs. Donc moi tout perdu que je suis je ne sais ou je pourrais en commander j'ai essayer Facebook mais aucune réponse. Donc c'est tout triste et démoralisé que je vous demande ou obtenir ces cordes tant discutées, ou trouver une liste des modèles existants? Et par la même occasion je commanderai bien la methode de slap de Mr. Nicolas donc même question pour celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
tiki613
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 996
Inscription : 23 févr. 2008, 19:09

Re: cordes Lambert

Message par tiki613 »

Crap's a écrit :ou trouver une liste des modèles existants? Et par la même occasion je commanderai bien la methode de slap de Mr. Nicolas donc même question pour celle-ci.
normalement, il n'y a plus que GT (G,D,A nu , E filé) , GT 47 ( G,D nu , E,A filés) et le king set dans lequel tu as toutes les cordes.

essayes cette adresse mail cordeslambert@yahoo.fr , je pense que c'est le mail d'yvan souverain !
Avatar de l’utilisateur
jazzbassfoufou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Inscription : 04 févr. 2011, 14:59
Localisation : le touvet

Re: cordes Lambert

Message par jazzbassfoufou »

je sais que Dubouch' vient de ressortir une série de ses DVDs slappology ils sont dispos à la vente contacte le il a plein de sites dont pratiquement tous les réseaux sociaux
pour les cordes Lambert au jour d aujourd’hui elles ne sont pas dispos certainement en fabrication ou alors en vacances :parfait:
je crois être sur liste d attente (.....) j ai envoyé plein de mails et tout ce que j ai comme réponse c est ......rien :nul:
reste l espoir que quelqu' un ouvre un jour sa boite mail et tombe dessus
Le jour J j aurais ces cordes sacrées comme le Graal ENFIN
Répondre