Corde de Mi ou Sol
Corde de Mi ou Sol
Bonjour.
J'ai acheté une cellule (K&k Bass Max). Je l'aurais placé naturellement du côté de la corde de Mi, mais j'ai lu sur certains forums (us) que certain plaçaient leurs cellules du côté de la corde de Sol.
Quel est votre avis là dessus ?
MERCI
J'ai acheté une cellule (K&k Bass Max). Je l'aurais placé naturellement du côté de la corde de Mi, mais j'ai lu sur certains forums (us) que certain plaçaient leurs cellules du côté de la corde de Sol.
MERCI
- Manmane
- Membre Actif 3
Re: Corde de Mi ou Sol
pas d'avis, il faut essayer et comparer!Jazz a écrit :Bonjour.
MERCI
la Realist pour exemple est préconisée sous le E, perso je la met plutôt sous le G
en matière d'amplification et captation de CB, le seul truc que je retiens, c'est que le mieux est de tester, on a parfois d'agréable surprises a utiliser les capteurs et réglages de manière non conventionnelle!

Ok Merci !
Je viens de le recevoir. Ils disent sur la notice de le mettre du côté du Mi.
-
- Membre Actif 6
C'est quand même chouette quand on est d'accord avec la notice!Jazz a écrit :Ok Merci !

Au final, il est monté du côté du solVinscent a écrit :C'est quand même chouette quand on est d'accord avec la notice!Jazz a écrit :Ok Merci !

-
- Membre Actif 6
Ah. Ah oui. Mais tu l'as monté, comme le préconise la notice... tu es donc d'accord avec elle.Jazz a écrit : Au final, il est monté du côté du sol![]()
... Le son est plus défini, celà doit dépendre de la contrebasse...

- Manmane
- Membre Actif 3
ben non vu qu'il la mis côté G...Vinscent a écrit :Ah. Ah oui. Mais tu l'as monté, comme le préconise la notice... tu es donc d'accord avec elle.Jazz a écrit : Au final, il est monté du côté du sol![]()
... Le son est plus défini, celà doit dépendre de la contrebasse...
(ouf!)

-
- Membre Actif 6
Je voulais juste dire qu'il ne l'avait pas laissé dans le carton!Manmane a écrit :ben non vu qu'il la mis côté G...

- Manmane
- Membre Actif 3
sorry, je n'avais pas vu la virgule!!!Vinscent a écrit :Je voulais juste dire qu'il ne l'avait pas laissé dans le carton!Manmane a écrit :ben non vu qu'il la mis côté G...

Putingue les mecs, faut vous suivre.
On y arrive (ou du moins on l'imagine), mais ça patine dans la choucroute.

- Manmane
- Membre Actif 3
Tant que ça sonne...michif a écrit :Putingue les mecs, faut vous suivre.
![]()
![]()

michif: je crois qu'on dit "Putaing!"

Oui mais moi je dis putingue, et pas putaing, y en a bien qui mettent la Realist sous la corde de sol au lieu de la corde de mi (ce qui est certainement une bonne idée que je vais tester)Manmane a écrit :
michif: je crois qu'on dit "Putaing!"

-
- Membre Actif 6
Putingue..... Alors, tu viens du Nord?michif a écrit : Oui mais moi je dis putingue, et pas putaing, y en a bien qui mettent la Realist sous la corde de sol au lieu de la corde de mi (ce qui est certainement une bonne idée que je vais tester)

C'est vrai que dans le sud on patine plutôt dans la semoule du couscous.
Encore que ce mot se dit, mais ne s'écrit pas trop... on doit trouver les deux orthographes à l'académie occitane
Au fait, je pense: si vous achetiez deux cellules, le problème serait réglé, non?

Ouh la. Ca se complique. Je n'ai pas d'avis pour ma part. Est ce quelqu'un a déjà testé ? Pas évident à mixer, non ?Vinscent a écrit :Au fait, je pense: si vous achetiez deux cellules, le problème serait réglé, non?
Sinon, je suis de Toulouse et très peu académik

- Manmane
- Membre Actif 3
Wè! pour jouer en stéréo!!!Vinscent a écrit :
Au fait, je pense: si vous achetiez deux cellules, le problème serait réglé, non?