LeMerou

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

DBMAN
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2007, 16:50
Contact :

Message par DBMAN »

po a écrit ::mrgreen: :mrgreen:
d'autant plus qu'on n'y est pas tout le temps a l'interieur!
arretons la , on va se faire gonder!
Tu me cherches l
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

pas ici je t'ai dis!! looolllll
DBMAN
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2007, 16:50
Contact :

Message par DBMAN »

Mais pour qui me prennez-vous enfin!! Je ne suis pas un homme facile!
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

po a écrit :pas ici je t'ai dis!! looolllll
mmm... en effet... je serais d'avis de freeposter sur ma présentation ou celle de DBman, ou de maryse ou la tienne plutôt que de continuer ? pourrir celle au m?rou, qui n'ose plus poster... :wink:

paske trop, c'est trop... (allez, au lit les enfants... ohhhh noooonnn!!!)
DBMAN
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2007, 16:50
Contact :

Message par DBMAN »

Go to Po
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

désolé, mais ça c'est un m?rou:

Image


et ce qu'il tiennent dans les bras, ivre mort au pastag paf en sortant de la soirée zouk love au grau du roi l'été dernier, c'est bien toi!!!

Image

tu pourrais assumer un peu tes actes, ? ton grand âge!! :mrgreen:

remarque pas ?tonnant que tu te rappelles plus, vu ce que tu tenais :terro:


-edit- je crois que tu confonds avec le Napol?on

Image
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2007, 22:37

Message par LeMerou »

Tu crois qu'il était pas assez pourri comme ça, mon topic ?

Sinon, si c'est vraiment un m?rou mort par ta faute, t'as pas honte de me montrer ça ? :dem: :dem: :fac:

Forum mal tenu? :ho: Pffff?
Je le connais pas, mais ça doit être un sacré charlot, l'administrateur? :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

LeMerou a écrit : Sinon, si c'est vraiment un m?rou mort par ta faute, t'as pas honte de me montrer ça ? :dem: :dem: :fac:
mais t'es pas mort!! t'as eu sûrement super mal au cheveux le lendemain, ctout :yeah:


comme l?, alors que tu étais un petit Le m?rou (t'as commencé tôt la bibine dis moi, fais gaffe, ya un genre de rédage ? respecter avec le foie hein, faut pas trop abuser quand même...) avec un pote du camping qui carburait pal mal aussi, apparemment

Image

ou l?, carpette après un concours de blanc cass' au bar de la plage (en plein soleil c'est pas malin)

Image

et pendant tes vacances en tunisie...

... où les gentils autochtones étaient réguliérement obligés de litt?ralement te porter pour sortir du bar, si c'est pas malheureux...

Image


...t'as pas l'air de boire beaucoup d'eau, pour un poisson... :roll:

bon, cpa tout ça, j'ai du travail, keu même :wink: :mrgreen: :mrgreen:
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2007, 22:37

Message par LeMerou »

Dis-donc Pitch, tu serais pas une :dem: :dem: :dem: :fac: :fac: :ho: :ho: de pècheur de :dem: :dem: :fac: :fac: :ho: :ho: ?

2 remarques en passant :
- tu bosses pas tes gammes et je t'empècherai de copier. :twisted: :twisted: :twisted:
- Maryse aime le poisson? 8) 8) 8)

Question ? dbass : est-il possible d'empêcher le contrebassiste de Playmobil Pitch de poster (d'abominables provocations) sur mon topic ? :mrgreen:




Au fait, pour la photo, oui, c'est suite à une recherche d'image vite fait sur le net avec "m?rou" comme mot-cl?, mais j'aime bien ce bleu et la tête qu'il fait?
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 856
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Message par georges »

Le m?rou, c'est drolement bon, mais n'oublions pas que c'est une esp?ce prot?g?e. Savais pas depuis m'suis fait incendier par des pècheurs cet été, quand m'suis point? avec le poisson en question, au bout de mon harpon. Ca c'est quand même bien terminé.... au pastis. :mal:
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2007, 22:37

Message par LeMerou »

georges a écrit :Le m?rou, c'est drolement bon, mais n'oublions pas que c'est une esp?ce prot?g?e.
Y a que dbass qu'est pas au courant? :triste: :mrgreen: :mrgreen:

P?cher, c'est pas bien ! En plus, les pècheurs d'op?rette du nord, c'est comme les contrebassistes de Playmobil, ça tient pas le pastis? :roll:

Pitch
Georges

Continuons nos gammes, la justesse s'améliore :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10278
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

LeMerou a écrit : Continuons nos gammes, la justesse s'améliore :mrgreen:
Vous m'en voyez ravie, cher ami ;) Tu penses AUSSI ? bosser avec le metronome of course... :mrgreen:

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

eh madame! madame! et ben moi hier, et ben a ma maison, et ben mes gammes elle z' étaient cr?s cr?s bien.... :fet:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

LeMerou a écrit :
Y a que dbass qu'est pas au courant? :triste: :mrgreen: :mrgreen:
mais tu vas arrêter de faire ta pleureuse et de te plaindre au maêtre sans arrêt!!!

tu vas voire ta face ? la récr?...
:mrgreen:

sinon, la pèche c'est pas bien... bof... moi ça me va, une petite truite au vin jaune et aux morilles je crache pas dessus :wink:

pour ce qui est des gammes...mmmm... voui, voui, j'ai travaillé mes majeures en quintes descendantes avec les bons doigt?s et tout...j'ai travaillé, fin, je vais travailler :oops:

euhm...


:terro:

heureusement que la musique ce n'est pas QUE monter et descendre des gammes, parce que je serais mal, keu même :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10278
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

C'est cr? cr? bien les pitits nenfants. Mais le comme dit Pitch avec un a propos qui m'?tonnera toujours, encore heureux que la musique c'est pas ça. Mais ça aide ? exprimer ce qu'on a envie de dire...

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre