Tous les HS en vrac.

Un sujet vous tient à coeur mais n'est pas directement lié à la contrebasse? C'est ici!
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3038
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Bistro du coin coin

Message par michif »

:rotate: Là effectivement c'est clairement arabisant (avec une espèce de scratch au début).

J'aime beaucoup ces mélanges. :heart: :arrow: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10285
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Bistro du coin coin

Message par Maryse »

Scuzez mais pourquoi ne pas mettre ces morceaux dans musiques en vrac... là je pige pas? Et je ne vais pas non plus m'amuser à essayer contre vents et marées de garder un semblant de cohérence au forum, au bout d'un moment c'est fatigant... Vous répondez ici au post "musiques en vrac" que j'ai mis à propos de Secret Chief, vous postez des musiques en vrac au bistrot du coin... euh... :???: bon, parfois ya des dérives auxquelles je participe (ou pas), et ma foi, c'est juste la vie et donc je fais un peu de ménage, tout va bien. Mais là, concrètement, j'ai du mal à saisir le concept.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: Bistro du coin coin

Message par Fleming »

Maryse a écrit : Mais là, concrètement, j'ai du mal à saisir le concept.
la différence pour moi se trouve dans l´intention.
Là je discutais avec Michif du morceau que tu as posté, et j´ai donné un exemple de ce que j´ai trouvé pour alimenter nos remarques. Mais mon intention n´était pas de faire découvrir le morceau que j´ai posté ici, ce n´est pas une musique que j´écoute. Est-ce que, maintenant qu´un topic Musique en vrac existe on ne peut plus poster de musique au bistrot?

pourquoi parles-tu de morceaux au pluriel au fait? je n´en ai posté qu´un.
Les autres, c´est ceux que tu as "translatés"...
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10285
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Bistro du coin coin

Message par Maryse »

Fleming a écrit : pourquoi parles-tu de morceaux au pluriel au fait? je n´en ai posté qu´un.
Oui c'est vrai, j'ai amalgamé.

Pour le reste, ok. Restons en là, tu as raison c'est absolument pas grave.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3038
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Bistro du coin coin

Message par michif »

Faut juste que ça se cale. Comme Maryse a fait le ménage entre deux échanges, il y a des petits beuguasses.

Merci pour le ménage, d'ailleurs ... :sleepy: :excla: :chant: :ellipses:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10285
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Bistro du coin coin

Message par Maryse »

michif a écrit :Faut juste que ça se cale. Comme Maryse a fait le ménage entre deux échanges, il y a des petits beuguasses.
Voilà :D Merci! .. de prendre en compte que la concierge nettoie les escaliers! :winky:

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3038
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Bistro du coin coin

Message par michif »

J'espère que la réf. que je mets sur muz en vrac ne va pas te vexer ! :mrgreen: :mrgreen: :sleepy: :fray: :xd: ;-) :-o :ellipses: :mac: :nul: :heart: :heart: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
remi
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 247
Inscription : 23 sept. 2010, 16:20
Localisation : Danemark
Contact :

Re: Cherche Roue pour Contrebasse

Message par remi »

Maryse a écrit : (...)
Ouais, mais les filles je ne me fais pas de souci pour ce qui est d'accéder rapidement à l'autonomie.
Dis donc Maryse, tu deviendrais pas un peu sexiste là?
J'ai du mal dans les aigus c'est grave...
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10285
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Cherche Roue pour Contrebasse

Message par Maryse »

remi a écrit :
Maryse a écrit : (...)
Ouais, mais les filles je ne me fais pas de souci pour ce qui est d'accéder rapidement à l'autonomie.
Dis donc Maryse, tu deviendrais pas un peu sexiste là?
Ha non... Toutes les mamans le disent. On a chacun nos p'tits soucis, tu sais... Celui de ne pas trouver le beurre dans le frigo est finalement anodin comparé à celui de ne pas savoir faire un créneau.

Ça va mieux...? :D

Je mets de suite tout ça au bistro, c'est plus rapide quand ya que 2 posts, et je sens que ça va vite s'amplifier!

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3038
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Bistro du coin coin

Message par michif »

woody_haleine a écrit :Autant les autres émissions plus "télé réalité" :eh:
C'est vrai, et ça n'enlève absolument rien à ses qualités de musicien et de pédagogue.
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: Maryse

Message par Fleming »

Vinscent a écrit ::mrgreen: Moi aussi, ainsi que le mot du Gilbert!
Ça ne mange pas de pain de rire un peu, et les intéressés seraient les premiers à rire, j'en suis sûr!
je ne suis pas de cet avis, pas sûre que G. Montagné apprécie qu´on se foute de sa gueule...
Je trouve par ailleurs que "du Gilbert" est irrespectueux, tu ne parles pas d´un ami, ni d´un copain, c´est ce genre de familiarités qu´utilise la presse peaple pour descendre les stars du piedestal où le public les a placées.
Je n´ai pas voulu réagir quand j´ai lu les premiers posts, chacun sa sensibilité, mais là fallait que j´exprime la mienne.
Avatar de l’utilisateur
PP24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Inscription : 04 juin 2010, 10:00

Re: Maryse

Message par PP24 »

Il paraît qu'à un journaliste qui lui demandait: "c'est pas trop dur d'être aveugle ?"; Ray Charles aurait répondu "Non, ça va, ça pourrait être pire ... j'aurai pu être noir"

Mais tu as raison Fleming. J'espère que M Montagner ne lira ce post ...

Ou plutôt si, finalement, je lui souhaite !
"De toutes les choses de la politique, la seule que je comprenne, c'est l'émeute" G. Flaubert
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: Maryse

Message par Fleming »

PP24, ton post me fait sourire ;-)
j´ai quand-même envie d´ajouter que c´est une chose de rire de soi, s´en est une autre quand ce sont les autres qui rient de toi.
Avatar de l’utilisateur
PP24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Inscription : 04 juin 2010, 10:00

Re: Maryse

Message par PP24 »

allez, précision pour précision, la citation exacte de ray charles est:
"Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
(j'me suis fendu d'une recherche)

le coup de la blague inspirée de cette citation est plutôt de Desproges (résultat de la même recherche), qui disait aussi : "on peut rire de tout, mais pas avec tous le monde".

quelle clairvoyance ce Desproges !
"De toutes les choses de la politique, la seule que je comprenne, c'est l'émeute" G. Flaubert
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: Maryse

Message par Fleming »

PP24 a écrit : "on peut rire de tout, mais pas avec tous le monde".

quelle clairvoyance ce Desproges !
c´était surtout une bonne excuse quand ses blagues ne faisaient pas l´unhanimité :roll:
Répondre