yes merci de tout ces renseignements !
d'abitude je sonorise le plus possible avec des micros (soit ceux du sondier si il a des preferences, soit mon atm 350) j'ai un ehrlund pour le cas ou le batteur est trop musclé ou le guitariste trop sourd .
mais j'ai un groupe ou la grosse caisse produit exactement la frequence qui fait tourner ma cb et le ehrlund capte cette frequence a fond (bref c'est la mouscaille) et je subodore que ça sera aussi le cas avec le c 411 .j'ai un pote qui sonorise son ukulélé avec ,j'essaierai un de ces 4.
ducoup je m'etais fabriqué une cellule piezo avec un bout d'une vieille fwf (celle ou y a 2 piezos et un micro reliés dans un boitier )specialement pour ce groupe .le son était presque pas pourri !! mais cette cellule artisanale viens de rendre l'ame dèfinitivement .
et pour couronner le tout j'ai eu le malheur de sortir cette cellule dans un de mes groupes principaux ou on a un sondier attitré et il a adoré ce truc pour faire sa petite cuisine en mixant avec l'atm

y sont fous ces sondiers !!
alors me voila obligé de me trimbaler un piezo pour ces 2 groupes !
bon quitte a avoir un son vilainpabo, je crois que je vais opter pour le moin chére et peutetre m'en refabriquer une si je trouve des piezo céramiques .
J'ai le KK Bassmax, donc si tu veux le tester contacte-moi en MP. De plus ça m'intéresserait bien de voir comment il sonne sur une autre basse.
sympa ! je crois que je vais profiter de l'ocase je t 'envoi un mp .